Le 9 juillet dernier, les Editions La Bourdonnaye ont invité quelques blogueuses à passer l'après-midi avec Angela Behelle, dans un petit écrin de verdure, en plein coeur de Paris. Les membres des éditions de La Bourdonnaye nous ont accueillis chaleureusement, dans une ambiance conviviale et détendue.
Aucune d'entre nous ne connaissait jusqu'alors son visage, on était évidemment un peu nerveuses et on avait hâte de la rencontrer. C'est la première fois qu'Angela rencontrait ses fans alors je pense que la nervosité était des deux côtés.
Avec ses mots, ses anecdotes personnelles et son sourire, elle nous a totalement conquises.
Très émue de découvrir les mots que ses fans lui ont écrit dans un joli carnet. N'hésitez pas à suivre la Page FB de La Société Fan, menée par des filles aussi passionnées que sympathiques
Angela nous a également annoncé la sortie du Tome 9 de la Société pour le 9 septembre 2015!
Encore tout plein de petits cadeaux à ouvrir. C'est qu'on l'aime notre Angela <3 alors on la gâte.
Et puis passage obligé aux dédicaces pour notre grand plaisir.
Ce fut une rencontre riche en émotions. Et en plus nous ne sommes pas parties les mains vides car Les Editions La Bourdonnaye et Angela Behelle nous ont offert une magnifique reproduction d'une des illustrations qui se trouvent dans le Tome 8 de La Société ainsi qu'un magnifique porte-clés Omega de La Société.
Un remerciement tout particulier pour son accueil, sa gentillesse et sa disponibilité à Stéphanie Vecchione, Responsable Communication aux Editions La Bourdonnaye.
Merci bien sûr à Benoït de La Bourdonnaye d'avoir invité Les Chroniques d'Evenusia à cet évènement et de nous avoir gâtées et si bien reçues.
J'ai été ravie de partager ce moment avec les Webzines Onirik et Place To Be, le Forum Boulevard des Passions, mes copinautes de toujours que j'adore mais aussi à celles que je connais moins: La Société Fan, Blue Moon, Les Tentatrices, Influence of the Moon, les Tribulations d'une Lectrice... (j'espère que je n'oublie personne...)
A très bientôt !
Si vous aimez les romances érotiques, ne ratez pas la série La Société d'Angela Behelle.