Magazine Société

Une nouvelle révolution française le 14 juillet à Paris ?

Publié le 12 juillet 2015 par Philippejandrok

J'ai posté cette note sur mon compte FB, j'ai pensé la partager sur blog.

Chères amies, chers amis de FB,

je tenais à vous faire partager mon inquiétude face à ce qui se prépare pour le 14 juillet 2015 à Paris.

En règle générale, nous avons tous trouvé un compromis sur nos posts et nos commentaires sur FB, le respect mutuel et la cordialité, c’est ce qui nous permet d’échanger nos idées en bonne intelligence et qui fait que pour le moment, FB reste notre seul espace de liberté citoyen ; pour combien de temps, je l’ignore, mais pour le moment, il n’y a que sur ce média que nous échangeons nos sources, sources qui ne transparaissent jamais sur les médias « mainstream ».

D’autres parts, certains d’entre vous, animés par un élan patriotique et républicain ont mis en place une structure, une chaine de l’amitié pour se rendre à Paris le 14 juillet 2015 afin d’exprimer votre mécontentement face une politique de l’extrême, du mensonge et de la bêtise logique contre la défense de l’oligarchie bancaire et politique.

Je ne pourrais jamais critiquer cette volonté, peut-être ne suis-je pas assez courageux pour défiler parmi vous, ou simplement et terriblement agoraphobe.

Oui, vous êtes courageux pour affronter malgré vous, les fauteurs de troubles et les forces de l’ordre, ces chiens de garde payés pour défendre un pouvoir injuste et loin des idéaux de la démocratie.

J’ai eu quelques échanges avec un ami qui se dit pacifiste, je le crois volontiers, mais je n’ai malheureusement aucune confiance dans les forces soumises au pouvoir, une éducation politique depuis mon plus jeune âge m’a appris les fourberies et les traitrises de ce pouvoir. Hier nous avions Pasqua pour mater « la canaille », aujourd’hui nous avons des faux socialistes qui font le même usage de la force publique contre le citoyen et je reprendrais une récente citation du compositeur grec Mikis Theodorakis s’inquiétant à juste titre pour son peuple :

- "Les banques ramèneront le fascisme en Europe !"

C’est exactement ce qu’elles feront, et c’est exactement ce que nos amis pacifistes le 14 juillet rencontreront, c’est pourquoi je suis inquiet pour eux, pour nous, pour la République et la démocratie, qui n’a de démocratie que le souvenir.

D’autres groupes déclarés révolutionnaires sont bien décidés à renverser ce gouvernement de fantoches et de petits dictateurs républicains, qui "dénient la démocratie" en votant la loi Macron avec le 49/3, sorte de kalachnikov parlementaire, pour briser tout élan démocratique au sein même de l’assemblée.

Là encore, nous avons la preuve que la France est soumise aux mêmes dictats qui ont conduit la Grèce à la ruine, là encore, avec la nomination de ce pantin des banques qu’est E. Macron, nous avons exactement le même scénario que celui que vivent les PIGS (Portugal, Italie, Grèce, Espagne).
Ne nous y trompons pas, les partis politiques sont financés par les banques pour déstabiliser et diviser le peuple, l’islamisme fait partie de ce plan, regardez-vous, regardez-nous, pendant des années nous avons vécu en paix avec les musulmans, les juifs et depuis la crise de 2008, tout le monde se déteste ?

Nous le voyons également lorsque nos élites politiques du PS font absolument tout pour diviser les peuples de France en opposant sciemment l’Islam à la Chrétienté, autant dans la réforme scolaire, que dans la session des églises pour en faire des mosquées, le comble du mépris pour toutes les communautés chrétiennes du monde, on assassine les chrétiens d’Orient et Fabius déclare que c’est faux, malgré les témoignages, les preuves filmées, il avait également déclaré n’être pour rien dans l’affaire du sang contaminé, la justice lui a donné raison, mais les médecins concernés se demandent encore aujourd’hui, si la justice était animée d’un véritable sentiment de justice ?

Quoiqu’il en soit, j’ai été, je suis encore abasourdi par le courage de ce comité « de salut public » de vouloir renverser la république du PS et de l’UMP, car en réalité, il n’y a que ces deux partis félons qui se partagent le pouvoir depuis des années, et pour mettre fin à la royauté des partis, à la société d’ordres et aux privilèges, et de pousser sa volonté vers une nouvelle révolution, pour nous refaire le coup d’État du 18 Brumaire de Bonaparte.

Ce comité, ces comités qui reprennent sans le savoir le mot de Mirabeau :

- « Nous sommes ici par la volonté du peuple et nous ne partirons que par la force des baïonnettes »

Peut-être ne sait-il pas, ce comité courageux, qu’une nouvelle loi européenne votée par ces mêmes députés qui ruinent les peuples, interdit et punit de mort toute personne fomentant une révolution aujourd’hui en 2015 ?

Et je ne doute pas que la lâcheté politique habituelle des élus se retranche derrière la loi européenne pour se débarrasser des troubles faits, et faire régner la terreur en France pendant et après le 14 juillet. Oui, vous avez bien lu, la peine de mort a bien été rétablie en Europe, en prévision de ce type de volonté populaire.

Je crois également que l’état est bien disposé à faire jouer « la force des baïonnettes » sur le peuple pacifique, ce qui motive mon inquiétude, car la volonté des banques comme nous l’avons vu en Grèce, est dénuée de toute humanité.

Ce que je souhaiterais dire à ce comité, c’est que si l’on prévoit une révolution, il n’est pas absolument nécessaire de prévenir les autorités et de donner la date et le lieu de son action, à moins, et je me trompe peut-être, d’appartenir à ce pouvoir et d’en faire le jeu.
D’autres parts, si par hasard cette action devait aboutir, croient-ils, ces comités, que les USA laisseront faire ?

Les forces militaires américaines sont dans la méditerranée, en Allemagne, en Italie, en Turquie, imaginez un peu le plaisir qu’elles prendraient ses forces qui servent exclusivement les banques, de venir à nouveau chasser un ennemi pour le mater et prendre sa place, même une révolution populaire pacifique, et de libérer le pays pour le plus gras pantin de tous, F. Hollande qui cire les pompes d’Obama à genoux en crachant dessus pour les faire lustrer de sa manche de costume à 8 000 euros ?

Je suis divisé, de nombreux groupes se réclament de la démocratie, et parmi eux, des amis de Marine Le Pen, qui ne s’est même pas donné la peine de se présenter au Parlement européen pour tenter de contrer le vote du TAFTA, alors qu’elle ne cesse de critiquer l’Europe et les Américains ? Menteuse et traitre comme les autres.

Il est très difficile avec une telle division populaire de faire confiance, soit à des jacobins situés à gauche, soit à des Girondins situés à l’extrême gauche, ou encore à l’extrême droite, quitter la dictature d’un âne pour la remplacer par celle d’un mulet, certainement pas.

Enfin, l’avenir nous dira ce qu’il adviendra des valeureux qui seront partis à Paris le 14 juillet 2015 pour défendre la démocratie et le peuple français.


Nous vivons une époque formidiable…


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Philippejandrok 11422 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine