Magazine Bons plans

L’Escabeau rouvre à Saint Tropez

Par Thierry Piguet

Pop up storeL’Escabeau est un pop up store catégorie poids lourds. Lancé en 2014, ce concept de boutique éphémère ne prend pas simplement une petite boutique dans une rue. Non. Il prend en général un immeuble entier.

C’est au 7 rue Sibille à Saint Tropez que l’équipe dédiée du groupe Reworld Media (qui possède marie france) vous attend pour cette nouvelle édition .

L'Escabeau à Saint Tropez
L’ immeuble tropézien s’est refait une beauté, de belles marques y sont présentes et vous pourrez les découvrir jusqu’au 4 octobre.

Au programme cette année ? Des marques de mode, accessoires, beauté, déco, high tech, art et culture. Des produits pour toute la famille, tous les goûts et tous les budgets.

Après la version Escabeau Eté 2014, puis Escabeau Hiver 2015, de nouvelles marques et de nouvelles approches ont lieu sur cet escabeau, notamment dans le domaine de l’art.

Cet été L’Escabeau met en avant le talent de photographe de Didier Fournet

« Didier Fournet est un artiste d’exception, dont le goût pour la photographie s’est spontanément manifesté. Il apparait très vite comme une évidence artistique à explorer et cultiver, et fait partie de ces talents à mettre en avant et à promouvoir. »

Voila ce qu’écrit l’Escabeau à propos de Didier Fournet. Je connais cet artiste/créatif pour avoir travaillé avec lui dans ma vie professionnelle. Je peux confirmer le talent qu’il met dans l’exercice de son activité de photographe.

Didier Fournet à l'Escabeau

Didier Fournet est venu exprimer son art à Saint-Tropez : il présente en avant-première et en exclusivité à l’Escabeau by marie france une magnifique collection capsule, dédicace spéciale aux lieux les plus emblématiques du village. A découvrir donc, lors de votre passage dans cette région ensoleillée.

L’Escabeau by marie france est un concept store éphémère ouvert pendant la saison à Saint-Tropez :   dénicheur de tendances et de talents, on y trouve une très belle sélection de près de 50 créateurs mode, accessoires, beauté, food, déco, design, culture et art.

Ouvert du 1er juin au 5 octobre au 7, Rue Sibille 83990 Saint-Tropez


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Thierry Piguet 875 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte