Magazine Culture

Les petites briques « Lego » s’exposent à l’Hilton Paris Opéra

Publié le 13 juillet 2015 par Monsieurbenedict @misterbenedict
Fraîchement rénové, l'Hôtel Hilton Opéra accueille un événement d'un tout autre genre : une exposition de grands monuments parisiens (Tour Eiffel, Sacré Coeur) et de portraits de personnalités construits en brique Lego par Dirk Denoyelle, l'un des professionnels certifiés par la marque !

Nommée Mini-Paris, cette exposition vous fera découvrir les plus célèbres monuments de la capitale ainsi que des personnalités internationales (Michael Jackson, Elton John, Lauren & Hardy, Woody Allen, Albert Einstein) et des œuvres provenant de la collection privée de Dirk Denoyelle.

Pour découvrir cette collection, vous devez vous diriger vers le Petit Bar, le Grand Salon et le Salon Baccarat. Une balade chic et ludique pour arpenter ce bel établissement récemment rénové.

Parmi les œuvres phares, vous pourrez voir une reproduction fidèle de l'Hôtel Hilton Opéra à échelle réduite, construite uniquement pour l'événement par l'artiste.

En outre, de cette découverte, les familles en séjour sur la capitale ou les petits parisiens pourront se lancer dans la création artistique grâce aux tables de jeu Lego installés dans le Grand Salon. Notons que les ateliers gratuits sont ouverts tous les mercredis et samedis du mois de juillet entre 15h et 18h.

Exposition Lego " Mini Paris "Jusqu'au 6 septembre 2015

Hilton Paris Opéra

108, rue Saint-Lazare

75009 Paris

Ateliers jusqu'au 24 juillet, de 15 h à 18 h, sans inscription.

Entrée libre

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Monsieurbenedict 2967 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte