Magazine People

Jerry Hall et Mick Jagger : leur fils menace de se suicider si sa mère se trouve un boyfriend !

Publié le 04 juin 2008 par Benjamin Tolman
jerry hall Agrandir l'image

Jerry Hall, qui s'est séparée en 1999 de Mick Jagger, le père de Gabriel, leur fils de 10 ans, a révélé que le jeune garçon ne souhaitait pas que sa mère ait des relations avec d'autres hommes que son père.

Elle a déclaré : « Gabriel se met très en colère quand je travaille trop. Il ne supporte pas non plus l'idée de me voir avec quelqu'un d'autre. Il m'a dit 'Si tu te trouves un copain, je me suicide.' Je lui ai répondu 'Chéri, tu vas grandir, te marier et maman aimerait avoir un peu de compagnie.' »

Jerry Hall a également confié que ses enfants tentaient d'influencer d'autres domaines de sa vie. Sa fille de 16 ans, Georgia, a en effet interdit à sa mère de 51 ans de porter des mini-jupes. Jerry, qui vend aux enchères plusieurs de ses tenues vestimentaires dont sa robe de mariée afin de venir en aide à Emmaus, a ajouté : « Georgia m'a dit que je ne pouvais plus porter de mini-jupes. Quand elle était plus petite, elle me disait que j'étais trop sexy pour sortir dans cette tenue. Les enfants veulent juste que les parents restent à la maison et soient malheureux, c'est bien ça ? »

Jerry a également eu deux autres enfants avec Mick Jagger, Elizabeth, 24 ans et James, 22 ans.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Benjamin Tolman 12180 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog

Magazine