Magazine Séries

[Critique] Magic Mike XXL

Publié le 13 juillet 2015 par Glossnroses @MarionWlad

Et oui ils ont osé faire une suite au film Magic Mike de Steven Soderbergh ! Je suis allée voir l’avant-première mardi soir. La première fois que je vais la bande-annonce, je me suis dit que ça n’avait vraiment pas l’air terrible. Puis finalement à force de voir les quelques pas de danse assez extraordinaires de Channing Tatum, je me suis prise au jeu et ça me branchait plutôt pas mal. La suite n’est pas dirigé par Steven Soderbergh mais par Gregory Jacobs.

magic mike xxl affiche

Au casting : Channing Tatum, Joe Manganiello, Matt Bomer, Kevin Nash, Adam Rodriguez, Amber Heard, Stephen Boss, Gabriel Iglesias, Donald Glover, Elizabeth Banks, Andie MacDowell, Jada Pinkett Smith…

Le pitch :

Mike a enfin lancé sa nouvelle activité de fabrique de meubles, même si ça lui plaît beaucoup il doit faire face à quelques difficultés financières surtout avec un employé. Un jour, son ancien collègue Tarzan l’appelle pour lui annoncer que Dallas, le gérant du strip-clup où il bossait les avait quittés. Pensant assister aux funérailles de ce dernier, Mike va rejoindre son ancienne bande de collègues qui vont l’enrôler dans un trip à destination de Myrtle Beach qui organise une convention de strip-tease.

imrs.php-2

Ma critique :

Comme je le disais, j’étais super contente de voir ce film et de retrouver la belle équipe de strip-teaser de Magic Mike. J’étais complètement à fond tout le long du film, j’ai beaucoup rigolé mais voilà, on se rend vite compte que ce deuxième épisode n’a rien à voir avec le premier. Là, on est clairement dans un film pour les nanas : les mecs sont sexy à mort, les chorée plus mouvementées les unes que les autres et on sait comment l’histoire va finir. On passe tout de même un très bon moment, les acteurs mènent très bien la danse et j’étais toute aussi ravie de découvrir Amber Heard et Andie MacDowell dans ce style de film. Les musiques ne sont pas aussi rock n’roll que dans le premier opus, mais on s’éclate pas mal. Je conseille donc d’aller voir ce film seulement entre filles, les mecs n’y verront pas grand intérêt à part peut-être pour s’inspirer des chorégraphies…

imrs.php

Pour un critique pro, c’est pas ici : http://www.onrembobine.fr/critiques/critique-magic-mike-xxl

@Marion


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Glossnroses 3831 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines