#MigrationWeek : Goose Island d’un océan à l’autre

Par Nanatoulouse @NaNaToulouse
Amateur de bières, bonjour! C’est avec plaisir que je vous annonce son arrivée au Canada, la migration de la Goose IPA. Une India Pale Ale produite par l’une des brasseries artisanales chouchous de Chicago, rien de moins!



La dégustation des bières Goose Islandn’est pas à prendre à la légère, elle est faite « pour le palais des amateurs ». Je trouvais cette phrase très drôle à ma première lecture, puis après ma découverte des Vintage Ale, Sofie et Matilda, la Honker Ale et la IPA, la bière Goose Island est devenue un incontournable de mes futurs 5@7!

C’est en 2013 que la Sofie et la Matilda (mes incontournables) ont fait leur début en Canada, mais c’est cette semaine que la Goose IPA s’ajoute à la famille. La Goose IPA sera offerte chez des détaillants partout au Canada.


On la retrouve également dans plusieurs de nos restaurants et pubs préférés; Bier Markt, Monsieur Smith, Salle à manger la réserve et bien plus. Les nombreux points de vente de la Goose Island se trouvent leur site internet. Bon découverte! Ann-Sophie xoxoAnn-Sophie aspire à devenir chroniqueuse dans une de nos revues féminines québécoises. Elle étudie présentement au Baccalauréat en création littéraire et écriture de scénario. Toutes les semaines, elle vous partagera ses découvertes et ses petits plaisirs événementiels dans la métropole. Suivez ses périples de Montréalaise d’adoption sur Instagram (@annsophie_laforest) et sur Twitter (@Annsolaf).