Magazine Conso

@Carodemaigret, fait vivre en direct le défilé Chanel avec Periscope : La parisienne est Geek

Publié le 14 juillet 2015 par Pascal Iakovou @luxsure

EN DIRECT sur #Periscope : Chanel Couture https://t.co/ctrL5q8A71

— Caroline de Maigret (@Carodemaigret) July 7, 2015

Car il est toujours à la pointe de la nouveauté,  constamment en alerte et assoiffé de connaissances, Karl Lagarfeld règne sur la mode et paraît irremplaçable. Chanel, Fendi,…on ne compte plus les projets de Karl, dont la silhouette est devenu véritable marque, reconnu partout dans le monde. Le secret de la longévité: sans doute une approche de la vie comme espace de découverte, des collaborations d’exceptions, et beaucoup de talent.

FENDI_Drone_2

FENDI_Drone_4

Après avoir filmé le défilé Fendi à l’aide de drône, Karl Lagarfeld embrasse une fois de plus le meilleur de l’innovation technologique et ajoute Periscope à la palette des must-have. Periscope est une nouvelle application qui permet de partager et de découvrir des vidéos en direct depuis un smartphone. Lancée en mars sur iOS et sur Android le mois dernier, elle est  décrite par son créateur comme « la chose la plus proche de la téléportation ». Permettant un partage live, c’est aux clients, mais surtout aux amoureux de ses collections que la maison Chanel rend hommage. Un démocratisation du défilé, à défault d’être au grand Palais. Avec l’aide de ces gadget c’est « comme si  » on y était. Cet effet d’instantinité recherché par les fidèle de la maison , dit de l’ampleur et l’aspect cérémoniel que remplit le défilé Chanel.

tumblr_mh1lqs4PvI1rk667go1_1280

En plus d’une palette d’égérie emblematique de la maison , qui ont tenu le show lors du défilés ( Vanessa Paradis et sa fille Lily-Rose, l’actrice oscarisé Julianne Moore, Kirsten Stewart ou encore la mannequin Lara Stone) , c’est la charmante Caroline de Maigret qui a pris les commandes de l’application périscope. Parisienne , certes, mais son humour  et son décalage nous donne envie d’aller discuter avec elle autour d’un verre de vin. Son livre  » How to be a parisian wherever you are » , co-écrit avec Anne Berest, Audrey Diwan, et Sophie Max, est un véritable carton, et met à mal l’image de la parisienne méprisante.

chanel-karl-lagerfeld-and-friends-july-7th-2015

L ‘artiste vit avec son temps , et ne le conçoit aucunement comme une chimère.

#FashionWeek : @Carodemaigret : premier rang des défilés !

Revivez ce moment inédit sur Periscope :

https://twitter.com/Carodemaigret/status/618335110283313152

https://twitter.com/Carodemaigret/status/618336004831899648

https://twitter.com/Carodemaigret/status/618338804538167296

https://twitter.com/Carodemaigret/status/618391517066084352


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Pascal Iakovou 72539 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines