Magazine Société

Les Casablanca Drivers dansent La Ola

Publié le 14 juillet 2015 par Podcastjournal @Podcast_Journal
Rédacteurs et stagiaires: cliquez sur cette barre pour vous connecter en back-office de la rédaction! - Lecteurs et contributeurs: inscrivez-vous / connectez-vous sur les liens à droite --> Les Casablanca Drivers amènent une pop vitaminée alliant guitares à la rythmique efficace et batterie haletante.

Ils viennent tout droit de la West Coast de la Corse. Leurs sonorités rock’n’roll s’inspirent des différentes influences des membres du groupe, à mi-chemin entre des Cure et des Beach Boys moderne. En avril 2014 sortait leur EP "2002 Pizza", les voici de retour avec "La Ola", un titre estival et un clip frappé.

Entre kitsch et psychédélisme, le clip résolument second degré a été réalisé par Arnaud Khayadjanian, réalisateur du film Bad Girl primé à Sundance. "La Ola" annonce un nouvel EP pour les Casablanca Drivers à la rentrée, enregistré par Perceval Carré, ingénieur du son d’Isaac Delusion. On retrouve en guest-star l'ex-Robin des Bois Maurice Barthélémy, et l'acteur Jean-Louis Barcelona de l'équipe Groland et qui s'avère être également l'impayable sosie de Michel Polnareff dans la pub Cetelem...


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Podcastjournal 105773 partages Voir son profil
Voir son blog

Magazine