Magazine Livres

Sexcort, tome 8: Londres de Gilles Milo-Vacéri

Par Karline05
SEXCORT TOME 8 LONDRES DE gILLES milo-vacéri
Sexcort, tome 8: Londres de Gilles Milo-VacériSexcort, tome Londres Gilles Milo-Vacéri 
A paraître aux éditions HQN le 17 juillet 201520 pages0.99 euros
Appréciations personnelles :
Je remercie les éditions HQN pour leur confiance et l'intérêt qu'ils portent à Un brin de lecture. 
Sexcort, tome 8: Londres de Gilles Milo-Vacéri
Avec ce huitième épisode des aventures sexuelles de Katia, on retrouve le piquant et l'originalité des premières nouvelles. En effet, Katia habituée à des situations sensuelles particulière parvient une nouvelle fois à faire face à celle-ci qui est pour le moins inhabituelle d'autant qu'on voyage dans les méandres de la noblesse britannique....
Encore une fois on est embarqué par la délicatesse et la finesse des scènes charnelles. Aucune vulgarité ni voyeurisme malsain ne ressort de ces scènes intenses, torrides et loin d'être conventionnelles. 
On pensait avoir déjà eu un large panel des différentes relations qu'aurait à affronter Katia mais l'auteur parvient à nouveau à nous surprendre.
En bref : Une nouvelle qui retrouve le chemin de l'originalité rencontré dans les premières aventures de Katia. C'est bien évidemment des relations sensuelles intenses et non conventionnelles. On tombe un peu plus sous le charme de cette escort-girl qui assume ses désirs, ses envies mais qui utilise également toute son intelligence pour répondre au mieux aux exigences de ses clients.Prochaine étape : Copenhague...
NOTE : 8.5 / 10
Télécharger cette nouvelle à partir du 17 juillet sur le site Harlequin ICIPlus d'infos sur la saga sur la page Facebook ui lui est consacrée ICIToute l'actualité des éditions HQN sur leur page Facebook ICIPlus sur l'auteur sur son blog ICID'autres avis sur Booknode en cliquant : 
http://booknode.com/sexcort_-_8___londres_01705205
Sexcort, tome 8: Londres de Gilles Milo-Vacéri

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Karline05 16223 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine