Magazine Coaching sportif

Les riches sont des gens extraordinaires #saison 2

Publié le 16 juillet 2015 par Emmanuel S. @auxangesetc

On s'était dit RDV dans un an même jour même lieu même heure chez le comte et la comtesse de la Gouttière à Saint Thomas de Conac en Charente-Les riches sont des gens extraordinaires #saison 2Maritime (clic). Comme les riches sont riches notre séjour était compté, pas plus de deux nuits au tarif spécial, on a donc fait escale préalable du côté de Toulouse. Visite de ma vieille mère Hélène. Maman pour les intimes. Maman dans sa phase actuelle se shoote à l'EPO et à l'hémoglobine pour rivaliser avec Froome dans les ascensions pyrénéennes, monter et descendre du lit, tailler la bavette avec les infirmières, dévaler les escaliers ou bien encore spéculer sur le cours du drachme. Les petites vieilles sont comme ça de nos jours.

Maman je t'aime. Prends soin de toi, je n'ai pas besoin de l'héritage de suite.

Les riches sont des gens extraordinaires #saison 2
AIRBN'B, le gars Adrien (clic) et son Maine coon aquaphile de 8 kg nous ont accueillis le week-end précédent les jours nobles dans le vieux Toulouse pour 120 €, excellente adresse, avec en cadeau improvisé, une engueulade d'anthologie avec ma MILF. Son refus de toute pratique sexuelle déviante m'a mis hors de mon slip français. Les clous, le fouet, les chaînes, le cuir, pourtant, c'est tout bon, faciles à emporter partout avec soi dans une discrète petite valise à roulette DELSEY, il n'y a bien que la croix de Saint André XXXL qu'on se réserve pour les soirées Donjon. Quand on veut on peut je lui ai dit, pas besoin de remuer les lèvres petites ou grandes en guise de consentement, plus ça fait mal mieux c'est. Après des mots plus hauts les uns que les autres j'ai conduit ma méchante avec son collier de chien face à ses contradictions. Elle s'est soumise. Une tape sur les fesses et hop ! au lit. Epuisés par la rhétorique, on s'est vite endormi.

Plus tard, les rues toulousaines, un shopping endiablé chez KOOPLES puis VIOLETTE 8 rue Saint Antoine du T à Toulouse, ma MILF par l'odeur alléchée d'un pantalon MARC JACOB et d'un débardeur gris ample SEE BY CHLOE, ôte son soutien-gorge, m'étourdit puis me vole la CB Visa Gold. Résultat : une addition salée et une reddition définitive. A présent sans le sou, il n'y aura pas de marathon d'automne, encore un coup des grecs. Pour fignoler le tuning, je lui propose tout de même des chaussures de star. Elle dit encore une fois non merci pas aujourd'hui.

Les riches sont des gens extraordinaires #saison 2

Avant le 17 arrêt dans le 33 pour un déjeuner tardif chez PIZZA PINO à Bordeaux. On se sustente sans honte devant tout le monde. Passent des jeunes sac à dos, ils se parlent " on a juste assez pour une pizza pour deux ", s'arrêtent longuement devant la carte du restaurant. Je décide à l'unanimité plus la voix de ma Merckel à moi d'un plan de soutien sans condition, on leur offre des tickets restaurant. Sourire. Les jeunes sont en balade direction Madrid. Avant nous aussi nous fûmes jeunes sado-maso comme eux. Maintenant c'est différent.

Saint Thomas de Conac le long de l'estuaire, ne cherchez ni le comte ni la comtesse ils vivent sous des noms d'emprunt à Bordeaux. Le luxe est leur office, pour eux tout n'est que calme, volupté et travaux de rénovation.

Les riches sont des gens extraordinaires #saison 2
Elle aime les dents bien alignées sinon c'est le bordel dans ta tête, les dîners en terrasse par moins 15°C. et grand vent. Elle déteste les tee-shirts de Mohamed Ali, les tonsures, la neige en hiver et le voile en été. La comtesse est une sadique.
Lui, c'est un mec bien, fétichiste de la pierre en cage, un amoureux de la NIKE VOMERO qui ne sert pas, le prince des perdstoutpartout, " elle est où ma cigarette électronique ? et ma veste avec mon portefeuille ? ". Il est mon maître, je suis son obligé à rien, même que le comte n'a pas voulu m'accompagner courir sur ses terres. J'en pleure encore. Cheveu au vent il m'a pourtant conduit en Mercédès décapotée quérir du pain et de la brioche pour nos Marie couchetoilà encore au pieu. Le comte dans sa grande bonté m'a autorisé à effectuer de menus mouvements de brasse dans sa baignoire extérieure de 10m de long et 180cm de profondeur, le comte à la sieste, j'en ai profité pour parler bal masqué et soirée aux chandelles à sa femme en tenue de naïade. Pas farouche la comtesse, une sacrée même ! Emoustillée par mes paroles profanes, elle s'est retirée dans ses appartements tour Ouest pour méditer tantriquement, ses domestiques les plus vigoureux pendus à ses jarretelles. Le lendemain, exténuée, elle a expié ses péchés à la brocante de Saint Fort sur Gironde à genoux devant des représentations divines et un moulin à café PEUGEOT.

Les riches sont des gens extraordinaires #saison 2
Le comte quant à lui observait le tout à la jumelle.

Finalement ma MILF et moi on a finir par retrouver notre banlieue du 7-8 comme on était venu, en s'engueulant. Un jour on s'aimera vraiment pour de bon et on partagera tout cet amour à plusieurs. Si je retrouve le fouet que le comte m'a perdu dans son jeu de paume.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Emmanuel S. 893 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte