Rédacteurs et stagiaires: cliquez sur cette barre pour vous connecter en back-office de la rédaction! - Lecteurs et contributeurs: inscrivez-vous / connectez-vous sur les liens à droite -->
On connaît bien le multiple champion du monde d’apnée, il a quitté la compétition et se consacre maintenant à son école de plongée pour enfants qu'il a ouvert à Monaco en 2002. A l’École Bleue, il propose à tous les publics des formations dédiées à la découverte et à la préservation du monde sous-marin.
Au large du Larvotto et en présence de LL.AA.SS. le Prince Albert II et la Princesse Charlène, il a offert à ses invités et à l'épousée un spectacle très original. Le marié a révélé que cela avait demandé une grande préparation. Il a dû acheter les amphores et les disposer, installer les plongeurs-spectateurs de façon qu'ils se tiennent au fond sans bouger pour ne pas soulever de sable avec leurs palmes. On comptait 70 invités plongeurs dont il a fallu remplir d’air les 70 bouteilles de plongée. 30 personnes se tenaient eux sur la rive. Huit personnes dont les quatre témoins ont été formés. Tous ces préparatifs pour une cérémonie qui n'a pas duré plus de 22 minutes. Submarine Nice a réalisé la combinaison de Pierre Frolla, c'est à dire son costume de marié. Quant à l’équipementier Aqua Luna, il a dessiné la combinaison de plongée, soit la robe de mariée de Mara. La cérémonie civile se déroulera samedi prochain à la Mairie de Monaco.