Magazine Médias

Quand la musique est bonne, elle est kitsch ! Fondez pour Casablanca Drivers et trémoussez-vous avec "La Ola"

Publié le 16 juillet 2015 par Hizine2t @HizineMag
Casablanca DriversNouveau single : La OlaAlter-K
Quand musique bonne, elle kitsch Fondez pour Casablanca Drivers trémoussez-vous avec Ola
Quelque part entre les Cure et les Beach Boys d'aujourd'hui, les Casablanca Drivers enchantent l'été avec le clip de La Ola dans lequel on retrouve en guest-star l'ex-Robin des Bois Maurice Barthélémy, et l'acteur Jean-Louis Barcelona de l'équipe Groland et qui s'avère être également l'impayable sosie de Michel Polnareff dans la pub Cetelem. Pop, drôle et décalé, La Ola est un hymne aux vacances et au lâcher prise sur fond d'arpèges de guitare et de mélodie pur sucre.
Quand musique bonne, elle kitsch Fondez pour Casablanca Drivers trémoussez-vous avec OlaEntre kitsch et psychédélisme, le clip résolument second degré a été réalisé par Arnaud Khayadjanian, réalisateur du film Bad Girl primé à Sundance. La Ola annonce un nouvel EP pour les Casablanca Drivers à la rentrée, enregistré par Perceval Carré, ingénieur du son d’Isaac Delusion. Et maintenant, place à La Ola !  Pour regarder le clip de La Ola
Rappelons que les Casablanca Drivers ont choisi leur nom grâce au premier film de Maurice Barthelemy, sorti en 2004. Autre invité, Jean-Louis Barcelona est connu pour son interprétation de Michel Polnareff dans la pub Cetelem, qui a fait jazzer les âmes ces derniers temps. On peut le retrouver aussi dans le collectif de Groland et dans de nombreux films (Radiostars, OSS 117, Podium...)
Le clip de La Ola fait reference à ces lives des années 80/90' très second degré sur font vert ! Maurice zappe devant sa télévision et tombe sur le présentateur Jean-Louis qui introduit les Casablanca Drivers de manière très boiteuse... Le live se déroule sur font kitsch et psychédélique. 
Quand musique bonne, elle kitsch Fondez pour Casablanca Drivers trémoussez-vous avec OlaLa chanson "La Ola" est un titre inédit du groupe. Elle annonce un nouvel EP a paraître courant Octobre 2015. Les influences du morceau se situent quelque part entre les Cure et les Beach Boys. 
Une atmosphère surf rock psychédélique qui vous fera à coup sûr danser La Ola tout l'été.
Facebook

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Hizine2t 15553 partages Voir son profil
Voir son blog

Magazines