Magazine Politique

Les avions de guerre sionistes ciblent la bande de Gaza

Publié le 16 juillet 2015 par Plusnet
Les avions de guerre sionistes ciblent la bande de Gaza Les avions de guerre sionistes ont lancé jeudi (16|7) deux raids sur la bande de Gaza sans faire de victimes.

Selon des témoins, le premier raid a visé un lieu de résistance près de ce qui était autrefois connu sous le nom "administration civile" au nord de la ville de Gaza, tandis que le deuxième a ciblé un autre site à l'est du camp d’Al-Bureij dans la bande de Gaza.

Aucune victime n’a été signalée à la suite de ces raids.

La radio hébreu a confirmé que ces raids ont été lancés dans le sillage de la chute d’une roquette tirée depuis la bande de Gaza vers la région d'Ashkelon à l'intérieur des territoires palestiniens occupés en 1948, sans faires de blessés.

Ces deux raids s’ajoutent à la série de violations commises par les forces d'occupation depuis la signature de l'accord de trêve entre la résistance palestinienne et l'occupation le 26 Août dernier sous les auspices égyptiennes.
Source: PalInfo

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Plusnet 12554 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog

Magazines