Magazine Beauté

Le shampoing sec qui dompta la fille à franges (+surprise Concours N°4)

Publié le 17 juillet 2015 par Caroline

Coucou les filles.

J’avoue que pendant longtemps, j’ai été assez septique quand à l’utilité d’un shampoing sec.

Pour moi, si tu as les cheveux sales…tu les laves. Point.

Il y a quelques semaines, vous avez pu le voir sur les réseaux sociaux (et pas sur le blog pour l’instant car en blogueuse assidue qui part en vacances, j’avais fait un peu d’avance sur mes articles), j’ai enfin refait ma frange. Je ne sait pas combien de temps ma lubie de « fille à frange » restera, mais pour l’instant, j’en suis contente.

Et en discutant avec ma coiffeuse, elle m’a conseillé l’utilisation d’un shampoing sec pour donner du volume à ma frange, sans passer tout les jours des heures avec le lisseur et autres.

Sur ces entre-faits, le site Gouiran Beauté m’a proposé de tester le Shampoing Sec Keratherapy, et je vous donne mon avis sur ce produit.

IMG_7343

Ce que dis la marque?

Un shampoing sec à la kératine infusée pour des cheveux parfaits en toute circonstance.

Si les shampoings secs ont la réputation d’étouffer voire d’abîmer le cheveu, ce produit professionnel va vous réconcilier avec les shampoings « sans eau » !

Formulé sans gluten et utilisable par tous les types de cheveux, ce produit permet de rafraichir et revitaliser la coiffure, sans résidus ou altérer la couleur.

Parfait pour redonner vie à un brushing en apportant du volume, pour absorber l’excès d’huile du cuir chevelu entre deux shampoings ou encore pour rafraichir les cheveux après une séance de sport.

On aime : Un produit professionnel indispensable.

IMG_7350

Ce que je pense de ce produit?

Ce shampoing sec se présente dans un flacon en métal, muni d’un spray.

Le spray est bien diffus et permet de bien doser la matière là ou on veut qu’elle soit.

Ce shampoing sec a une odeur très agréable. Rien à voir avec celui de chez Garnier que j’ai utilisé par le passé, si sentais très fort.

Celui-ci a une odeur très douce et agréable et qui reste dans les cheveux.

Au niveau de son utilisation, j’en suis ravie.

Pour ma part, je vaporise les racines de ma franges deux jours après mon shampoing, pour redonner un coup de pep’s et de « propre » dans mes cheveux. On voit de suite que le sébum est absorbé par la matière.  Il suffit juste de brosser ces cheveux pour enlever l’excédent de produits.

Gros point positif, le Keratin Infused ne laisse pas de résidu blancs dans les cheveux. C’est un bon point si vous êtes brune comme moi.

Ce produit me permet de donner du volume à ma chevelure et particulièrement à ma frange. Elle est facile à coiffer et reste en place toute la journée.

Contrairement aux autres shampoings secs que j’ai pu testé, le Keratin Infused ne me laisse pas cette sensation de cheveux poisseux que je n’aime pas du tout.

Je n’irais pas dire que j’ai la sensation d’un cheveux propres mais ce produit me permet de tenir un jour de plus avant mon prochain shampoing.

IMG_7351

Je suis conquise par ce shampoing sec que propose le site Gouiran Beauté, que j’aime beaucoup.

Il est disponible au prix de 15,48 euros les 220 ml.

Et parce que c’est l’anniversaire du blog, le site Gouiran Beauté permet à l’une d’entre vous de remporter ce shampoing secs.

Pour participer?

Remplir au moins l’une des conditions suivantes:

-Faire partie de mes abonnées Hellocoton : . – Faire partie de mes abonnées Facebook : ici – Faire partie de mes abonnées Twitter : ici. -Faire partie de mes abonnées Instagram: (vous avez l’onglet à droite) -Me donner ensuite une adresse mail valide. M’écrire un petit commentaire en m’indiquant que vous souhaitez participer, ainsi que vos nom et/ou pseudo Hellocoton,  Facebook, Twitter et Instagram. Les personnes qui souhaitent participer et qui étaient déjà inscrites sur Hellocoton,  sur ma page Facebook,sur Twitter, et Instagram avant ce concours et qui commentent régulièrement auront trois chances supplémentaires. Merci de me le préciser dans votre commentaire. – Si vous partagez mon concours sur Hellocoton, sur votre page Facebook et sur Twitter cela vous rajoute une (ou deux ou trois ou quatre chance(s)) supplémentaire(s). N’oubliez pas de me donner vos liens de partage ! – Le tirage au sort se fera à l’aide de Random. Ce concours sera ouvert jusqu’au 28 juillet minuit.

Bonne chance.

Pichette&Paillettes


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Caroline 4636 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte