Magazine High tech

Enceinte nomade Soulra, toujours prête grâce à l’énergie solaire

Publié le 17 juillet 2015 par Le Monde Numérique @lmn_officiel

Pour profiter pleinement des belles journées d’été, des barbecues entre amis et autres rencontres sympathiques, rien de telle qu’une musique toujours prête à jouer et en toutes circonstances. Si, en plus, on n’a pas à se soucier de la présence d’une prise électrique pour alimenter l’enceinte nomade qui nous accompagne dans ces moments, ceux-ci peuvent être idéaux. 

Enceinte nomade Soulra, toujours prête grâce à l’énergie solaire


Enceinte nomade Soulra, toujours prête grâce à l’énergie solaireAinsi, la marque Soulra, spécialiste des solutions pour l’extérieur et respectueuses de l’environnement, vient d’annoncer la sortie d’une nouvelle enceinte nomade qui présente la particularité de présenter une surface permettant de recharger ses batteries avec la lumière du soleil. Notez également sa résistance aux projections d’eau ce qui permet de l’installer à proximité d’une piscine, par exemple.
Compact, l’enceinte Soulra rukus Xtreme propose pourtant, selon son fabricant, un son de haute qualité s’appuyant sur des traitements numériques audio (DSP) ainsi que sur deux haut-parleurs et un radiateur passif. Bluetooth, elle peut jouer sans fil la musique depuis un smartphone ou une tablette tactile. Sinon, une prise auxiliaire est toujours disponible pour les autres sources audio.  D’après Soulra, l’enceinte offre une autonomie de 8 heures environ.

Parallèlement, la marque Soulra propose également la radio FRX4S. Capable de capter les fréquences FM et AM, elle est conçu autour d’un châssis haute résistance et peut être emportée partout avec soi. Elle peut aussi continuer à fonctionner en cas de brume, de pluie ou de neige. Le dispositif est alimenté par une batterie que l’on recharge grâce à une manivelle (4 minutes de rotation permettent d’offrir 15 minutes d’utilisation).

Enceinte nomade Soulra, toujours prête grâce à l’énergie solaire

L’enceinte nomade Soulra rukus Xtreme est déclinée en noir et en vert pour 170 € environ. Comptez environ 60 € pour la radio Soulra FRX4S.

 

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Le Monde Numérique 14500 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine