Magazine Design et Architecture

Osoya, le coup de pouce pour affiner votre ligne

Par Parisiennenord @ParisienneNord
Depuis mon adolescence, mon poids a tendance à évoluer, plutôt vers la hausse. J'aime manger, je suis gourmande, parfois un peu trop, d'où quelques problèmes de poids. Rien de catastrophique mais assez pour que je ne me sente pas très bien dans mes "baskets". Il y a un plafond que je ne tiens pas à dépasser. Une sorte d'alerte. D'ailleurs, en ce moment, je n’en suis pas loin et j'avoue que ça me stresse un peu.
Depuis quelques mois, j'ai repris plusieurs kilos dont je me serai bien passée. Je n'arrive pas à me concentrer sur ma faim et ma satiété et il m'est difficile en ce moment de les perdre.
Il y a 3 semaines, j'ai découvert Osoya, un centre d'amincissement qui propose différentes techniques pour perdre quelques centimètres et raffermir le corps. J’ai pu faire une séance découverte au sein du centre de Convention. La décoration est y très sobre.
Osoya, le coup de pouce pour affiner votre ligne
Le travail des différentes technologies s'accompagne bien évidemment d’une alimentation équilibrée et sans excès et (éventuellement) d’une activité physique. Osoya propose un savoir-faire de plus de 25 ans dans le domaine de la minceur esthétique.
Ce que propose Osoya c'est de permettre à certaines personnes de bénéficier d'une sorte d'accélérateur. Mais sans effort supplémentaire de la personne, il n'y a évidemment aucun miracle. Comme me le disait l’experte Osoya, cela peut également être utile après une grossesse pour faciliter la perte de poids et retrouver un corps plus ferme. Toujours est-il que les parcours proposés sont personnalisés et sur-mesure, selon les zones que vous souhaitez travailler.
Osoya propose 4 techniques d'amincissement. J'ai pu en tester deux: le froid qui permet d'éliminer les graisses stockées et d'activer le processus d'amincissement et le mouvement pour drainer et éliminer les toxines. 

Osoya, le coup de pouce pour affiner votre ligne

Le Froid par Osoya

Osoya, le coup de pouce pour affiner votre ligne

Le Mouvement par Osoya

Cette séance découverte s'applique sur les zones que vous souhaitez. Pour ma part, le drainage a été fait sur les jambes. J'ai eu la sensation de petits rouleaux qui circulaient sur mes jambes. C'était une sensation agréable, un peu comme un massage énergique.
Quant au froid, il a été appliqué sur mon ventre. L’experte Osoya me prévient de la sensation de froid au moment de l'application et que celle-ci passera vite. En fait, j'ai plus ressenti le froid lors de l'application du gel qu'au contact de l'appareil. Ce qui est étonnant, c'est la peau ultra froide à la fin de la séance.
Ce type de traitement garantie un résultat dès la première séance. Selon les morphologies et la constitution de chacun, il est possible de perdre de 1 à 5 cm au bout d'une séance. J'ai perdu 1cm de tour de taille à la fin de ma séance. Celle-ci dure seulement 15 à 20 mn. Entre le froid et le massage du ventre, c'est largement suffisant. Comme l'application est assez énergique, j'ai eu quelques courbatures à l'abdomen les deux jours suivants, comme si j'avais fait des abdos.
Parmi les autres techniques proposées mais que je n’ai pas testé, il y a la vibration qui tonifie et raffermit le corps et une technique appelée "la couleur", une tonification musculaire grâce à l’électrostimulation, le tout dans un bain de couleur. Vous pourrez découvrir ces techniques plus en détail sur leur site internet. 

Osoya, le coup de pouce pour affiner votre ligne

La Vibration par Osoya

Osoya, le coup de pouce pour affiner votre ligne

La Couleur par Osoya

Le seul bémol, il faut bien l’avouer, c’est le coût. C’est un réel investissement. Ceci dit, Osoya propose des facilités de paiement. Mais il vaut mieux être dans un processus bien engagé d’amincissement et ne pas prendre à la légère ces séances. Pour ma part, je préférerai d’abord initier la perte de poids avant de me lancer dans ces séances (sans compter les quelques économies).
Osoya, le coup de pouce pour affiner votre ligne

OsoyaCentre Sablons22 rue Madeleine Michelis, Neuilly sur Seine (92200)Tél. : 01.47.38.05.05Ouvert le lundi et le samedi, de 10h à 18h, du mardi au vendredi, de 10h à 19h
Centre Convention248 rue de la Convention, Paris 15eTél. 01.45.30.04.04Ouvert du mardi au samedi, de 10h à 19h et le samedi, de 10h à 18hCrédit photos : ©La Parisienne du Nord

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Parisiennenord 4035 partages Voir son profil
Voir son blog

Dossiers Paperblog