Magazine Conso

Le crayon « magicien » d’Urban Decay : un indispensable

Publié le 18 juillet 2015 par Pascal Iakovou @luxsure

Urban Decay vient de lancer le : MULTIPURPOSE PRIMER PENCIL. Un crayon à tout faire qui ne quittera plus votre trousse de makeup.

primer pencil urban decay

En effet, celui-ci est vraiment un indispensable puisqu’il est véritablement multi fonction. Il permet de lisser les ridules (autour de la bouche, coin des yeux), de faire tenir le makeup si vous l’appliquez en base sous votre rouge à lèvre ou votre fard à paupière. Il permet aussi d’effacer en deux secondes des traces de mascara ou du liner si vous avez débordé, bref c’est vraiment le crayon à avoir sur soi en permanence.

Le produit est complètement transparent et sa texture est vraiment agréable, elle est très onctueuse, l’application est donc simple et rapide. Riche en huile de jojoba nourrissante la peau ne s’assèche pas (je pense en particulier si vous l’utilisez en base pour les lèvres c’est top, surtout sous un rouge à lèvre longue tenue qui a toujours tendance à dessécher.)

Le crayon base d’Urban Decay a tout pour plaire et l’on comprend pourquoi la marque le baptise « le magicien » l’essayer c’est l’adopter.

Ultimate Ozone multipurpose primer pencil 15e (disponible chez Sephora)

UDDD

Marie Jablonski

mariemjablonski@hotmail.fr


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Pascal Iakovou 72539 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog

Magazines