Magazine

L'audience de WebSide Stories

Publié le 20 juillet 2015 par Guy Deridet

La tendance à l’internationalisation de ce site se confirme. Ce qui n'est pas pour me déplaire, vu que je suis, depuis fort longtemps, un citoyen du monde avant tout.



L'audience de WebSide Stories L'audience de WebSide Stories Désormais, mes pages sont plus lues à l'étranger qu'en France métropolitaine.

L'audience cumulée des Etats Unis et la Norvège est largement supérieure, en nombre de pages vues, à celle de la France.

La Chine et l'Ukraine ferment la marche.

A noter que l'Ukraine est la dernière en nombre de pages vues mais la troisième en bande passante.

Mon traducteur automatique Google ne marche plus depuis quelque temps. De toute façon, à part pour l'anglais (et encore) je n'en étais pas du tout satisfait. Voir sa prose transformée en charabia n'est pas très agréable pour quelqu'un qui s'efforce d'écrire en bon français.

Par ailleurs, cela signifie que tous mes lecteurs me lisent en français. Ce qui est encourageant pour la langue française. Qui est donc lue ailleurs que dans les pays dits francophones, et c'est une excellente nouvelle.

Bienvenue à tous !

Surtout n’hésitez pas à me contacter par email, à l'adresse figurant dans la rubrique En Bref de ma page d'accueil, pour me faire part de vos observations, critiques etc. Si vous avez du mal à écrire en français, je lis très bien l'anglais.

"Je suis Homme avant d'être Français, car je suis nécessairement Homme, et je ne suis Français que par hasard. "Montesquieu"



Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Guy Deridet 377416 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte