Magazine Cinéma

Film : Kung Fu Panda (2008)

Par Ric01a

kung fu panda

L’Avis De Ric01a : ♥♥♥♥♥

Je sais… Je sais… On est en 2015 et je fais la critique d’un film d’animation qui date de 2008… Et ALORS ? C’est MOI QUE TU CHERCHE !? ooooooooOOOOOO YAAAAAAAAAA BAM !

Kung Fu Panda est une des perles réalisé par DreamWorks Animation. L’histoire nous dévoile la fabuleuse épopée que va vivre un panda fan de Kung Fu et qui va se retrouvé à devenir l’élu Dragon ! Tout est très coloré et musicalement parfait dans le style qui est abordé, tout les personnages sont agréable à découvrir et on ne les oublies pas aussi facilement. Ce film d’animation est vraiment adressé à un public large, l’humour est bien dosé et les combats proposent de longs moments réellement bien construit, bien pensé au niveau des mouvements. Je ne peux m’empêcher de rire lorsque je vois le père d’adoption de Po qui lui ne pense qu’a son restaurant et ses nouilles à l’ingrédient si secret !

J’aime tellement Kung Fu Panda ! C’est un plaisir de voir un animal aussi lourd et aussi maladroit devenir un expert des arts martiaux et obtenir une précision aussi accru dans ses coups hahahahaha. En ce qui concerne la gueule de l’animation, sincèrement, ça n’a pas trop mal vieilli et c’est toujours aussi plaisant à regarder,vraiment.

Ric01a


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Ric01a 1741 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog