Magazine

Les élections approchent... L'avenir de GRENOBLE dépend de vous

Publié le 26 février 2008 par Sitayeb

L' Avenir de Grenoble dépend de vous tous, Grenoblois, vous devez ce jour là le 9 Mars, FAIRE LE BON CHOIX:
-Faîtes le bon choix MADAME.
-Faîtes le bon choix MADEMOISELLE.
-Faîtes le bon choix MONSIEUR.
Faîtes le, pour GRENOBLE, pour vos enfants, pour votre cadre de vie, pour vous, nous vous avons exposé notre programme, il est clair, honnête et fait par une equipe efficace et sincère, nous sommes allé à votre rencontre sur les marchés, dans la rue, chez vous et moi, personnellement, je vous remercie du fond du coeur pour votre accueil.
Ce blog est le votre, vous êtes à ce jour plus de 900 à l'avoir visité, c'est au delà de toutes mes espérances.
A vous :0091:
Les élections approchent... L'avenir de GRENOBLE dépend de vousCe matin, nous avons investit le centre ville de Grenoble, l'équipe réunie autour de Fabien DE SANS NICOLAS a, comme d'habitude dans la bonne humeur, travaillé sur le programme pour notre ville et bien entendu sur le déroulement de la journée.
Vous pouvez reconnaître sur la photo; Notre Danièle CHAVANT, Noémie BENHAMOU, accompagnée de son fidéle ordinateur portable, l'élégant Alain GROSS, gréffé d'une oreillette SxxxxxG, LE Pascal FAURE, plein d'idées le Pascal, il n'a pas un cerveau lui mais deux. Maître jean-Marie CAMOUS, la gentillesse faite homme, un humaniste né et JAcques DOBHLER, pas le genre bavard, mais le genre actif.Les élections approchent... L'avenir de GRENOBLE dépend de vousBernadette CADOUX, infatigable sur les marché patiente et pédagogue, Marie-lou ROUSSEL et Françoise BOBIN, nos enseigantes de charme et un bout de d'Herné STORNY, qu'il faudra que je vous le mette en entier, conduit par Fabien DE SANS NICOLAS et de Pascale MODELSKIN, nous avons remis notre programme aux commerçant et aux passants du centre ville.
L'après-midi, visite aux commerçants, habitants et passants au quartier de l'Aigle, et là, cerise sur le gâteau et même gâteau tout court, Alain GROSS, l'élégant Alain Gross, en costume, cravate et manteau de cuir s'est mis à distribué notre document de campagne aux... AUTOMOBILISTES arrêtés au feu rouge, je l'ai de suite imité.
Et là, je vous garantis que le spectacle vaut son pesant d'or, les automobilistes n'en croyaient pas leurs yeux, et mon Alain avait gardé son oreillette, normal, elle est gréffée...
Une preuve de ce que j'avance? Voilà la preuve:Les élections approchent... L'avenir de GRENOBLE dépend de vous

Les élections approchent... L'avenir de GRENOBLE dépend de vous
Pour le plaisir re-Alain
Le soir, réunion publique à la Bajatière, un public nombreux et captivé par un Fabien, en pleine forme convaincant et convaincu du bien fondé de nos ambitions pour GRENOBLE.
Les élections approchent... L'avenir de GRENOBLE dépend de vous
Des habitants de la Bajatière
Les élections approchent... L'avenir de GRENOBLE dépend de vous

Fabien , Christine LEVAS & Mohammed SI TAYEB
élections approchent... L'avenir GRENOBLE dépend vous
Marie VAILLIER-SAVINE, Joe TRILLAT & 2 habitantes du quartier
L'ACCUEIL DE NOTRE PROGRAMME A RENCONTRE UN SUCCES FABULEUX


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Sitayeb Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog