Voilà une nouvelle animation de la Blogosphère.
Il s’agit là du prix « Arte y Pico », que j’ai eu l’honneur de recevoir (je remercie donc mon public, mes parents sans lesquels je ne serais pas là… ah on n’est pas aux Césars ni aux Golden Globe… bah tant pis, ce sera déjà dit pour le jour ou je serais nominée !) de la part de Silvia et Chris du blog Carnet de Voyage, Histoire de Notre Vie.
Ce prix met en avant l’Art et la Créativité.
J’imagine que j’ai reçu ce prix pour la créativité (quoique je ne relate que les réalités de ce pays ou je vis), parce que question arts… mon prof d’arts plastique au collège s’en tirait les cheveux (la tignasse plutôt vu ce qu’il avait sur la tête), moi et mes deux mains gauches, hein…
Ah si, une fois j’ai reçu un prix en arts plastiques, en 5ème tiens.
Tellement rare que ca a le mérite d’être mentionné !
Enfin je dois avouer que le mérite revenait tout entier à ma grand-mère, qui m’a largement aidée dans cette tâche de réaliser une marionnette pour une mise en scène
du livre de St Exupéry « Le Petit Prince ».
J’avais gagné une BD… chouette.
Depuis je n’ai plus jamais rien gagné, même pas quelques euros au loto !
Et depuis que je suis en couple avec un autre chanceux (qui parait-il gagnait souvent avant de me connaître…) on est bien !
Allez, assez raconté ma palpitante vie, maintenant, à mon tour de remettre le prix à 5 blogs, l’occasion pour moi de vous faire connaitre d’autres blogs que je parcours quotidiennement et que j’aime particulièrement :
- l’original, le blog de Benoît : Voyage en Tilisie.
J’en suis toujours à me demander si c’est un vrai voyage ou une histoire merveilleusement bien racontée.
- le créatif, le blog D’Annick, que vous connaissez déjà, mais ce qu’elle fait est vraiment magnifique, alors ca mérite bien d’être répété !
- le gourmand 1 : le blog de Missval qui est sans cesse en demande de soleil. J’adore ses essais d’ingrédients comme dernièrement le Pandan, ce liquide original de couleur vert…
- le gourmand 2, les Gourmandises de Sylvie : de superbes recettes souvent pas si difficiles à réaliser et toujours appétissantes et joliment mises en scène ! A l’heure où je tape ce billet, son Vacherin sans sorbetière est dans mon frigo et n’attend que moi pour lui préparer un accompagnement de fruits de saison caramélisés…
- Le gourmand 3 (bah oui, on ne se refait pas !) : le blog d’Aliénor… Moi aussi j’aimerai pouvoir dire « Chic je Dîne chez Alienor » !
Remettez moi un autre prix, je vous donnerai encore 5 blogs (au passage je vous raconterais un autre chapitre de ma vie palpitante) !