Magazine Bien-être

Hypnoméditation Mariage alchimique intérieur féminin/masculin

Publié le 21 juillet 2015 par Revelessencedesoi

Dans notre boîte aux lettres, nous recevons parfois des invitations à des mariages, surtout en cette saison. Depuis début juillet , j'ai participé avec grande joie à deux mariages de mes amies proches , mais je n'ai encore jamais reçu une invitation à réaliser mon mariage intérieur , si ce n'est par la vie elle même ! C'est même une chose à laquelle je n'aurais jamais pensé avant .... et pourtant la seule personne qui est certaine de nous accompagner toute notre vie, c'est bien nous .... m'aime non ? Cela paraît tellement évident que nous l'oublions souvent !

Depuis mon début de vie, je me suis mariée deux fois, jamais deux sans trois dit le proverbe eh oui, je me suis mariée une troisième fois mais cette fois-ci je suis absolument certaine de ne jamais divorcer parce qu'il s'agit d'un mariage sacré en moi . Je me suis fait ce jour là une promesse intérieure, celle de ne jamais m'abandonner, de porter de l'écoute à chacune de mes parties, de me porter assistance, soutien et surtout de me rester fidèle !! C'est un véritable engagement d'amour envers soi "m'aime".

J'ai passé la moitié de ma vie à me fuir, à ne pas vouloir rencontrer mes ombres, à chercher en l'autre ce qu'il me manquait, à lui demander de combler un vide, à m'aimer , à entendre et répondre à mes besoins ..... Cela me paraissait "normal" et ça l'est dans sa définition profonde puisque la normalité réfère à la norme donc au plus grand nombre. Oui nous nous l'avouons peu mais un "je t'aime" signifie souvent "aime moi". Je m'aime si tu m'aimes, tu me prouves chaque jour que je suis aimable et je t'aime pour cela, tu es le reflet de l'amour que j'ai pour moi .... ou pas. C'est pour cela que l'on trouve normal en "amour" que l'autre nous manque quand il n'est pas là , car cela nous rappelle que seule avec soi "m'aime" nous sommes inconfortables ou pas ....

J'ai d'abord rencontré l'amour avec un grand A en mars 2010, mais ça je vous le raconterai une autre fois .... ce sont des moments de Grâce rares. Certains appellent ceci l'Eveil spontané, d'autres la Grâce, le Nirvana, le septième ciel .... peu importe ... en tous cas, quand nous ne sommes pas préparés, cela bouscule. Dans ce moment j'ai été baignée d'Amour Inconditionnel, j'ai été accueillie dans mon être tout entier, sans jugement, alors que j'étais pleine d'ombre .... (les détails une autre fois ) Cela m'a permis ensuite de me questionner sur cette merveilleuse expérience (pourtant vécue seule) et surtout de faire la différence entre attachement et Amour, entre amour et le véritable Amour Inconditionnel de Soi. Cette énergie m'a guérie, m'a montré la voie et j'ai ensuite par des formations pu comprendre et intégrer vraiment ce qu'était l'Amour Guérisseur. Seul l'Amour guérit qu'il soit pour soi ou pour les autres quand on sait déjà s'en donner à soi, le reste n'est que soin palliatif.

MERCI DE LIRE LA SUITE ET DONC L'ARTICLE INTEGRAL SUR MON AUTRE SITE RESERVE AUX FEMMES revelessencedefemme.com

en cliquant ici JE VEUX LIRE LA SUITE DE L'ARTICLE

Merci à toute à l'heure de l'autre côté

Elisabeth


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Revelessencedesoi 19725 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte