Après un petit raté la semaine dernière dans ma série Summer Favorites, je reviens aujourd'hui pour vous parler non pas de make up ni de soins mais de bijoux ! Je n'en parle que très peu sur le blog mais j'adore ça, particulièrement en été où j'accessoirise plus facilement mes tenues (avec les manches courtes les bijoux sont de suite plus visibles) !
De plus, j'ai fait un constat depuis quelques semaines : ok j’adore les bijoux en été mais parmi eux je jette plus facilement mon dévolu sur les bracelets (ne me demandez pas pourquoi, je ne sais pas...). Pourtant ce ne sont pas les paires de boucles d'oreilles et autres colliers qui manque dans mes tiroirs mais les bracelets c'est une vrai passion. Du coup, j'avais envie au fil de cet article de vous présenter mes chouchous estivaux, ceux que je ne cesse de porter en ce moment et qui sont parfait pour la saison !
Les bracelets cuirs
J'ai découvert ce type de bracelets l'année dernière et depuis j'adore. Les choix de couleurs sont infinis et contrairement à ce que l'on pourrait penser il y en a pour tous les goûts !- A droite, c'est un bracelet composé de cordons de cuir dans des tons froids avec une petite perle en forme d'étoile. Celui provient d'une créatrice de mon entourage qui fait de très jolies choses (je vous invite à visiter son e-shop bijouxdanslecoup.com) !
- A gauche, il s'agit d'un bracelet acheté sur un marché l'année dernière à Noirmoutier. Composé de 3 cordons totalement en cuir et d'une attache boucle, je fais plusieurs tours autour du poignet pour un effet flou très sympa.
Vous le savez (ou pas ?) mais je suis abonnée depuis des lustres à My Little Box et on reçoit de temps en temps de très jolis bijoux. Comme je ne vous en parle que dans mes articles unboxing, je trouvais intéressant de faire un petit retour sur mes deux derniers coups de coeur !- Le premier est un bracelet en collaboration avec Médecine Douce, une boutique dans Paris qui propose de très jolis bijoux également sur son site Internet. Composé d'une petite tresse avec des fils couleur or et d'un "tube" de la même teinte, il est très fin et délicat sur le poignet, parfait pour une touche discrète mais raffinée.
- Le second se porte un peu plus au quotidien selon moi, c'est une petite médaille accrochée à un cordon en coton ciré d'une jolie couleur rose sur laquelle on retrouve la mention "Bonne étoile" (c'était une collaboration avec la créatrice Delphine Pariente). C'est un bijou tout fin, que l'on porte un peu comme on veut étant donné la longueur du fil. Avec un nœud coulissant c'est parfait en bracelet !
L'incontournable Hipanema
![[Summer Favorites] Mes bracelets de l'été [Summer Favorites] Mes bracelets de l'été](http://media.paperblog.fr/i/771/7718624/summer-favorites-bracelets-lete-L-wR6cEY.jpeg)
![[Summer Favorites] Mes bracelets de l'été [Summer Favorites] Mes bracelets de l'été](http://media.paperblog.fr/i/771/7718624/summer-favorites-bracelets-lete-L-jMkuwj.jpeg)
![[Summer Favorites] Mes bracelets de l'été [Summer Favorites] Mes bracelets de l'été](http://media.paperblog.fr/i/771/7718624/summer-favorites-bracelets-lete-L-kWWfLo.jpeg)
![[Summer Favorites] Mes bracelets de l'été [Summer Favorites] Mes bracelets de l'été](http://media.paperblog.fr/i/771/7718624/summer-favorites-bracelets-lete-L-6GCHgv.jpeg)
![[Summer Favorites] Mes bracelets de l'été [Summer Favorites] Mes bracelets de l'été](http://media.paperblog.fr/i/771/7718624/summer-favorites-bracelets-lete-L-uDQRGa.jpeg)
Si vous voulez vous faire plaisir, que cela soit pour un bracelet, des charms ou même un autre bijou proposé par le site (bague, boucle d'oreilles, colliers), utilisez le code luniversdemel15 et vous aurez une petite réduc de 15% sur votre panier !
![[Summer Favorites] Mes bracelets de l'été [Summer Favorites] Mes bracelets de l'été](http://media.paperblog.fr/i/771/7718624/summer-favorites-bracelets-lete-L-q5Ak6y.jpeg)
Et vous les filles, quels genres de bijoux portez-vous en été ?Des bisous et à la semaine prochaine pour un nouveau post "Summer Favorites" !
![[Summer Favorites] Mes bracelets de l'été [Summer Favorites] Mes bracelets de l'été](http://media.paperblog.fr/i/771/7718624/summer-favorites-bracelets-lete-L-9gC41U.png)
