Magazine High tech

Meuble SoundStand 80, avec un ampli, des enceintes et des connecteurs pour iPhone intégrés

Publié le 23 juillet 2015 par Le Monde Numérique @lmn_officiel

La disposition d’enceinte n’est pas toujours évidente au sein d’un foyer. Aussi, la marque SoundVision propose un catalogue complet de meubles intégrant des haut-parleurs et une large connectivité pour profiter au mieux de vos contenus multimédia à l’image du SoundStand 80, une nouveauté. 

Meuble SoundStand 80, avec un ampli, des enceintes et des connecteurs pour iPhone intégrés


Si le placement ou même l’achat d’enceintes n’est pas évident pour vous, SoundVision a peut être une solution pour vous avec le SoundStand 80 qui est doté d’un système Home Cinéma 2.1 offrant une puissance de 60 Watts. Intégrées au meuble qui sert de support idéal pour une télévision, ces enceintes sont alimentées par un amplificateur interne. Aucun matériel supplémentaire n’est nécessaire pour profiter de la musique ou de bandes sonores de musique chez soi avec une intégration des plus abouties.

Le SoundStand 80 propose une large connectivité pour utiliser directement différents appareils multimédia. En effet, on peut compter sur la présence d’une station d’accueil pour les terminaux Apple avec connectique Lightning (compatible iPhone 5 et supérieur, nouvel iPod et iPad). Il y a également un port USB pour connecter une clé USB. Il y a une entrée jack pour brancher et profiter de n’importe quelle source audio, une entrée audio optique numérique et une autre entrée stéréo. Le SoundStand est aussi Bluetooth ce qui lui permet de jouer la musique, à distance, stockée au sein d’un smartphone ou d’une tablette tactile, par exemple. Enfin, sachez aussi que le meuble SoundVision dispose de ses propres boutons de contrôle (en mode sensitif).

Le meuble SoundVision SoundStand 80 est décliné en noir ou en blanc. Il est proposé à 380 € environ.

 

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Le Monde Numérique 14500 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine