Magazine Bien-être

Instant mec : Tom Welling

Publié le 23 juillet 2015 par Thomasbing19 @Fourchetteetb
Actus Instant mec : Tom Welling Vous vous souvenez sûrement du personnage principal de Smallville qui incarnait Superman ? Et oui, il s'agit bien du fameux Clark Kent ! Jouant pendant près de 10 ans le super-héros dans cette série à succès, il paraîtrait que l'acteur reviendrait sur les devants de la scène avec un rôle similaire. A 38 ans, Tom Welling pourrait reprendre son rôle de Superman dans la nouvelle série à succès actuellement diffusée sur TF1 et déjà un carton aux Etats-Unis : The Flash. La saison 2 étant en préparation à Los Angeles, une rumeur a été lancée sur son éventuelle participation !
Si l'information n'a pas encore été vérifiée, la source proviendrait d'une personne présente sur les plateaux de tournage : "De ce que j’ai entendu du côté des plateaux, le Superman qui arrive dans la saison 2 sera joué par Tom Welling et son Superman pourrait être directement lié à Smallville. Il viendrait d’une chronologie alternative où Superman existe et où Caitlin et Cisco sont des metahumains." Ce qui est sûr c'est qu'on pourra s'en assurer lors de la diffusion du premier épisode dans la saison 2 prévue sur nos écrans le 6 octobre prochain. Et vous qu'est-ce que vous pensez de l'éventualité d'un Superman dans The Flash ? 
Instant mec : Tom Welling
Quoi qu'il en soit, le Clark Kent que l'on appréciait dans Smallville a bien changé mais demeure toujours aussi sexy...  Ses yeux bleus nous font toutes craquer, n'est-ce pas les filles ? Il nous reste plus qu'à suivre l'actualité pour savoir si cette révélation est belle et bien vraie. En attendant, vous pouvez toujours liker et vous abonner aux pages fans de l'acteur : A bientôt pour un nouvel Instant mec les filles ;).
 

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Thomasbing19 409752 partages Voir son profil
Voir son blog

Magazine