Magazine France

laïcité en France ? Oui, mais pas pour tout le monde. Suivez mon regard…

Publié le 23 juillet 2015 par Gédécé @lesechogaucho

laïcité en France ? Oui, mais pas pour tout le monde. Suivez mon regard...

laïcité en France ? Oui,  mais pas pour tout le monde. Suivez mon regard…source laïcité en France ? Oui,  mais pas pour tout le monde. Suivez mon regard…

Que n'aurait-on dit si c'eut été des musulmans ou je ne sais quelle autre secte qui aurait fait la même chose... Tollé assuré dans les chaumières franchouillardes ! Intervention du Front National sur le 20H00 de toutes les chaînes, y compris publiques, qui nous ont tant habitué à relayer ce genre de conneries... Et Morano aurait déjà couiné comme à son habitude en son langage si châtié sur twitter à l'envahissement des musulmans sur nos plages nationales ! Alors, même en vacances, sur nos serviettes, tranquillos, au bord de l'eau, la peau tendrement caressée par le soleil et le vent, il faut qu'ils viennent nous pourrir la vie ? Je croyais que le prosélytisme était interdit sur la voie publique ? Mais qu'est-ce que c'est que ce bintz ? Cazeneuve et Valls sont au courant ? Alors, deux poids, deux mesures ? Vous savez où vous pouvez vous les mettre, les" Holy Bitches ", vos flyers ? Est-ce que je vais vous emmerder à l'église, moi, hum ? Hein ? je ne vous entends pas !? Vous voulez être respectés dans vos croyances ? Alors, respectez mon athéisme, bordel ! Foutez nous la paix ! Déjà que vous avez foutu un beau bordel dans le cas Vincent Lambert... je dis ça, je dis tout. Si j'étais vous, en ce moment, je me ferai tout petit, surtout si peu de temps après avoir mis la France à feu et à sang avec vos manifs homophobes si visiblement pénétrées (sic) par les néo-nazes et autres ligues factieuses d'extrême droite dans lesquelles la frontière entre politique et religieux (et ouais, ya pas que dans l'Islam, ne vous en déplaise..) est parfois si tenue qu'on jurerait que ce sont les mêmes, comme chez Civitas... En France, on a peu trop tendance à invoquer la laïcité quand ça arrange, mais on laisse faire aux cathos les plus intégristes un peu de tout et surtout du grand n'importe quoi ! Et notamment en entravant, il est utile de le rappeler, la marche de la justice... Coucou Taubira, coucou le soi-disant intransigeant Valls, y a quelqu'un ? On a le droit, en France de menacer les médecins et les soignants, et de perpétrer des tentatives d'enlèvement au vu et au su de tout un chacun sans la moindre sanction, hum ?

Nous sommes un certain nombre je crois à attendre des réponses à ces questions, juste histoire de savoir si nous sommes encore vraiment dans un état de droit... Où un état croupion, fils cadet de l'église catholique.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Gédécé 134609 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog