Magazine Médias

TFSA #163 « I’m walking on sunshine »

Publié le 24 juillet 2015 par Bigreblog

Coucou tout le monde!

Au moment où vous lirez ces lignes, je serai officiellement dans l’avion en partance pour London-city, où j’ai ma correspondance vers Cork, Ireland. C’est donc un grand jour pour moi, mais ça ne veut pas dire que j’ai (encore) le droit de sécher le TFSA, surtout après avoir fait l’impasse dessus autant de semaines. ;)

Car cette semaine, Tequi nous demande de citer Les meilleures chansons originales/reprises dans les séries.

Soyons honnêtes: je n’ai regardé qu’une seule série musicale dans ma vie, et c’est Glee. Donc attendez-vous à être méga pollués. XD

Bonus: Vogue (Glee)

Si vous ne le saviez pas encore, apprenez que je suis fan de Sue Sylvester dans cette série. Donc cette chanson m’éclate totalement. ;)

5. Bad (Glee)

Je pense me souvenir d’avoir vu la belle gueule de Grant Gustin dans cet épisode… :P Si vous ne l’avez pas vu dans le clip. ;) Vous comprenez pourquoi je devais la citer ici. :D

4. Me against the music (Glee)

(Désolée, pas moyen d’avoir de lien sans copyright, donc…l’original. :P )

On n’avait pas encore beaucoup vu Britanny avant cet épisode (dans lequel on a aussi droit à John Stamos en dentiste, graou!), et franchement, j’adoooooore! ;)

3. Scream (Glee)

Je suis restée sur les fesses en voyant Kevin McHale chanter aussi bien du Michael Jackson. Pire: le danser comme un chef! Lui qui joue Artie l’handicapé depuis le début de la série, ça change de le voir sur ses jambes!

2. Standing (Buffy the Vampire Slayer)

Parce que je ne pouvais pas sensément ne pas citer cet épisode cultissime de Buffy. Je pense sans me tromper que c’est mon préféré. Easily.

(Et en plus, Anthony Head chante trop trop bien… <3"><3"><3 (profitez, j’en mettrai pas souvent en son encontre à cause d’Uther le chieur))

1. Halo/Walking on sunshine vs It’s my life/Confessions (Glee)

Je me souviens encore de cet épisode, qui m’avait super marqué. Les jeunes qui se droguent gentiment aux vitamines pour pouvoir chanter et danser plus vite, ça m’avait bien fait rire. Et ce mash-up reste donc mon préféré à ce jour…



Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Bigreblog 1726 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte