Magazine Humeur

Pamphlétairement vôtre : Hier nous étions tous des Charlie, aujourd'hui nous sommes tous des grecs

Publié le 24 juillet 2015 par Raymond_matabosch

Pamphlétairement vôtre : HIER NOUS ÉTIONS TOUS DES CHARLIE, LE POUVOIR HOLLANDISTE NOUS PRENANT POUR DES CHARLOTS, AUJOURD'HUI NOUS SOMMES TOUS DES GRECS

Nous sommes tous grecs.jpg

 Les pauvres et la classe ouvrière de la France, sous le règne d'Infatué Ier, François Hollande, nouveau Roi-soleil, savent ce que c’est que d’être Grec.

Ne connaissent-ils pas le sous-emploi et le chômage galopant, plus de 6 millions toutes catégories confondues ? Ne connaissent-ils pas la vie sans revenus ? Ne connaissent-ils pas l’existence avec seulement quelques euros par jour. ? Ne connaissent-ils pas les coupures de gaz et d’électricité à cause de factures impayées ? Ne connaissent-ils pas le poids écrasant de la dette, augmentée de 3.000 milliards d'euros, tous postes confodus, en 3 ans de gouvernance hollandiste ?

Ne connaissent-ils pas la maladie et l’inaptitude à se payer des soins médicaux ? Ne connaissent-ils pas la saisie de leurs maigres biens par l’État s'ils ne payent pas les impôts écrasants et sans cesse en incrémentation que leur impose le gouvernement ? Ne connaissent-ils pas le désespoir profond et la renonciation qui surviennent lorsque les écoles, les bibliothèques, les cliniques de quartier, les services de soins journaliers, les routes, les ponts, les bâtiments publics et les programmes d’assistance sont négligés ?

Ne connaissent-ils pas le détournement des institutions démocratiques par la mafia au pouvoir encensée par les médias qui se goinfrent de primes ponctionnées sur les budgets de l'état et versées par les oligarches dictatoriaux hollandistes-vallsistes-strauskanistes, une mafia aux bottes et à solde des élites financières dans le but de favoriser leur propre enrichissement personnel et d’imposer une misère de grande ampleur au nom de l’austérité ?

Tout comme les Grecs, les citoyens lambda français savent ce que c’est que d’être abandonné.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Raymond_matabosch 1136 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog

Magazines