Magazine Sport

Mercato / Arturo Vidal de la Juventus au FC Bayern Munich

Publié le 24 juillet 2015 par Ptimek

Le FC Bayern Munich a annoncé avoir trouvé un accord avec la Juventus pour la venue d’Arturo Vidal. L’international chilien arrive en Bavière pour un montant estimé à 35 millions d’euros.

La Juventus continue son incompréhensible dégraissage de l’intersaison. Après Tevez, c’est un autre cadre de la Vielle Dame qui s’en va, Arturo Vidal ou l’homme aux 3 poumons du milieu de terrain turinois.

Arturo Vidal sort une saison incroyable qui l’a vu aller en finale de la Champions League et remporter la Copa America avec le Chili face à l’Argentine. Le titre de champion d’Italie est presque anecdotique pour une Juventus qui survole le Calcio depuis son retour dans l’élite.

Infatigable travailleur et buteur à ses heures, Arturo Vidal va devoir assurer la succession d’une figure emblématique du Bayern Munich, Bastian Schweinsteiger parti relever le défi proposé par Manchester United et Van Gaal.

A 28 ans, Vidal poursuit son ascension en revenant dans un championnat qu’il connaît bien pour avoir évolué 4 ans au Bayer Leverkusen. Une très bonne pioche pour le club entraîné par Pep Guardiola car 35 millions pour un joueur au sommet de son art c’est une excellente affaire (surtout quand on regarde les sommes folles déboursées par les clubs anglais).

Vidal va rejoindre le Bayern Munich en tournée en Chine après avoir satisfait à la classique visite médicale.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Ptimek 819 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine