Magazine

Porte ouverte entre loire et sologne

Publié le 30 mai 2008 par Entre Loire Et Sologne

Pendant toute cette journée du 17 mai 2008, nous avons accueilli nos clients, costumés à l’occasion des heures historiques de Sully sur Loire. La dégustation des vins des coteaux du giennois a été appréciée. Avec la compagnie de M. MARTY du DOMAINE DES BEAUROIS nous avons passé une bonne journée. Nos clients ont pu découvrir des bronzes de taille réel.

Le troisième week-end de mai, la ville replonge plusieurs siècles en arrière. Le château et son parc servent de décor naturel à ce rendez-vous en costumes d’époque, avec un marché médiéval très apprécié des visiteurs, des animations de rue. L’imposant campement installé sur les pelouses est le théatre d’évènements en tous genres (combats de chevaliers, duels à l’épée, joutes, jeux etc…)qui fascinent le public. En 2007, les Heures Médiévales sont devenues les Heures Historiques de Sully, mêlant diverses époques, de l’Antiquité à nos jours.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Entre Loire Et Sologne 39 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog