Magazine Bien-être

La méthode pour perdre 45 kilos en un an !

Par Thomasbing19 @Fourchetteetb
Actus La méthode pour perdre 45 kilos en un an ! Il s’appelle Alasdair Wilkins, il a 26 ans et étudie en Amérique. Sa particularité ? Il s’est fait connaître très rapidement sur la Toile grâce à sa perte de poids impressionnante. En effet, il a perdu en un an 4 kilos… Encore plus étonnant, la méthode qu’il a utilisé va en surprendre plus d’un ! 
 

Le secret de sa perte de poids

Quand on décide de maigrir, on le sait tous, la volonté y est pour beaucoup… Cet homme a décidé du jour au lendemain de prendre une nouvelle habitude qui a littéralement changé sa vie. Il ne s’agit non pas d’un régime, de chirurgie ni même d’un coach mais d’une simple activité qui consiste à marcher une heure par jour. Oui, vous avez bien lu ! Le jeune étudiant a pris la décision de s’inscrire dans une salle de sport et d’utiliser le seul appareil qui ne nécessitait pas l’aide d’un coach : le tapis roulant. Ne pouvant malheureusement pas courir compte tenu de sa faible capacité pulmonaire, c’est en marchant qu’il a fait son sport quotidien. Il n’est pas passé une seule journée sans laquelle il n’allait pas marcher sur le tapis roulant. Aujourd’hui, vous pourrez le constater par vous-même, son acharnement a payé et il a perdu pas moins de 45 kilos en se contentant de marcher 1h par jour… Une belle leçon de vie !
Au fur et à mesure, il a commencé à réduire les portions de ses assiettes, sans pour autant s’affamer. Il a voulu à tout prix éviter la frustration, qui l’empêcherait de continuer dans sa lancée et le démotiverait. Ses résultants encourageants l’ont conforté, il a pris confiance en lui et se sent maintenant prêt à plaire aux femmes. Débarrassé de ses complexes, c’est un nouvel homme que l’on découvre un an plus tard… Pour y arriver, il ne s’est jamais mis la pression, n’a pas fixé d’objectifs précis et surtout ne cherchait pas à atteindre le pois idéal. Il s’est juste contenté de respecter le défi qu’il s’était lancé jusqu’à ce jour. Comme quoi, il n’y a pas de solution miracle, il suffit de se prendre en main une bonne fois pour toute ! 
Un combat qui a retenu l’attention de Fourchette & Bikini, un grand bravo à cet étudiant américain !
Besoin d'aide pour rééquilibrer votre alimentation ? DietBon confectionne pour vous des plats frais et équilibrés, directement livrés à la maison.

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Thomasbing19 409752 partages Voir son profil
Voir son blog

Magazines