Magazine Focus Emploi

Accenture lance sa plateforme «Analytics-as-a-Service»

Publié le 24 juillet 2015 par Esapo

Le société de conseil en management, technologies et externalisation, Accenture, a lancé sa plateforme d'insights " Analytics-as-a-Service ", qui est basée dans le cloud et a pour but de simplifier l'analyse de données dans de nombreuses entreprises, et ce en temps réel. Côté technique, construite avec une architecture industrialisée et pré-configurée, cette plateforme peut être mise en place très rapidement (sous 24h). Côté sécurité, Accenture assure une assistance internationale permanente (24h/24 et 7j/7).

Accenture lance sa plateforme «Analytics-as-a-Service»
Selon le Directeur Exécutif Accenture Digital, Thomas Breuer, la plateforme " est conçue pour résoudre avec agilité les problématiques métier, favorisant un processus de prise de décision plus dynamique pour de nombreux profils d'utilisateurs. En associant l'expertise métier d'Accenture, les meilleurs outils d'analyse et une grande flexibilité, la plateforme permet de réduire la complexité de l'analyse des données, aidant ainsi les entreprises à se concentrer sur la mise en œuvre du changement ".

Retrouvez davantage d'informations dans cet article.

Ce contenu a été publié dans Actualités, SSII par Camille B, et marqué avec accenture, Analytics-as-a-Service, OBMS. Mettez-le en favori avec son permalien.

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Esapo 50 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine