Magazine Conso

Oméga : Des montres d’exceptions qui se déclinent au quotidien.

Publié le 24 juillet 2015 par Pascal Iakovou @luxsure

En acier, titane, bracelet de cuir marron, noir , sportive ou jouant la carte de l’élégance :  il existe une montre OMEGA pour toutes les occasions, et elle relèvera tous les défis. Car être maître de son temps est un luxe auquel l’homme devra avoir accès en toute situation , OMEGA à fait subir à ses modèles les tests le plus périlleux. Ces précieux objets ne semblent pas avoir émis l’once d’un frissons et ressortent indemnes de ces épreuves, signant leurs exceptions.

CHIMP
OMEGA_MAILCHIMP_700_3
OMEGA_MAILCHIMP_700_4
OMEGA_MAILCHIMP_700_2
OMEGA_MAILCHIMP_700

Haut de Gamme, les montres OMEGA sont connues pour avoir entouré les poignets les plus prestigieux et aventureux : De Kennedy à James Bond en passant par Neil Amstrong . La marque s’est toujours tournée vers la technologie de pointe la plus avancée pour élaborer des modèles aux mouvements mécaniques toujours plus performant, adaptés aux conditions les plus extrêmes. Ainsi elles semblent loin du quotidien, placées dans un univers de fiction.

C’est à l’encontre de cette idée que s’inscrit la dernière campagne de la marque. Affirmant que le luxe et la technique haute gamme ne tiennent pas d’un privilège: elle s’accorde à tous. Une campagne qui réinscrit les modèles les plus emblématiques de la marque dans des situations quotidiennes.

Tout en rappelant que chacun est unique, et possède ses propres exigences, cette campagne capture des situations qui parlent à tous. Séance shopping, bureau, déjeuné en terrasse : une odeur de vacance, une odeur de détente où le temps file. Heureusement, que se soit pour parader le soir, pour arpenter les ruelles pavées, ou plonger dans l’eau fraîche, OMEGA ne prend pas de répit et compte pour vous les heures passées au soleil.

Julien Lassort (réalisateur de publicités mais également de clips musicaux- Métronomy entre autres), nous livre une campagne et ses coulisses, prouvant que c’est sans trucage que ces montres embrasseront votre poignet au quotidien. La first watch on the moon, ne relève pas que d’un cinéma de science-fiction.

#OMEGAmychoice


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Pascal Iakovou 71595 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog

Magazines