Magazine Côté Femmes

Routine Sunific’

Publié le 24 juillet 2015 par Virginiet

Je fais très attention à ma peau depuis quelques années*, et surtout celle de mes enfants. Je me protège énormément, tout le temps. Ce qui ne veut pas dire que je n'aime pas avoir la peau dorée, surtout que je ne peux pas échapper pas au soleil chez moi, à Nice.

Alors pour avoir un joli hale avec de l'indice 50*, je prends soin de ma peau, toute l'année, et plus particulièrement avant l'été. Pour ça, j'ai quelques produits très efficaces :

ce sérum que j'utilise depuis 2 ans, combine le meilleur des actifs bronzants et anti-âge Lierac pour déclencher le bronzage dès le premier jour d'exposition et assurer une protection cellulaire renforcées face aux effets néfastes du soleil. Je l'utilise quotidiennement sur tout le corps, plusieurs semaines avant et après l'été. Depuis mon bronzage est plus uniforme, plus beau et surtout plus rapide. (crème solaire et parasol de rigueur en cas de séance à la plage of-course)

petit nouveau dans ma routine du soir, un baume après-soleil anti-âge global qui corrige les signes du photovieillissement tout en prolongeant le bronzage. J'aime particulièrement sa texture onctueuse à la fois fraîche et nourrissante qui assure à ma peau une hydratation parfaite, elle est apaisée et réconfortée.

pour sublimer et protéger ma peau en toutes circonstances (plage ou ville), je tapote délicatement cette poudre sur mon visage grâce à sa houppette intégrée, pour un fini subtilement irisé, les signes de vieillissement solaire sont prévenus et corrigés. un produit tout en un, qui sublime et protège mon visage.

* Quand je vois les ravages du soleil sur la peau, je ne peux que la protéger, même par temps nuageux et même en ville. Pour les enfants, c'est indice 50 et pas de soleil avant 16h.

* L'indice 50 n'empêche pas de bronzer, mais empêche les coups de soleil et le vieillissement prématurée de la peau.

* Post en direct de mes vacances où je pense que je vais me recycler en vendeuse de crèmes solaires... l'inconscience des gens me surprend de plus en plus. (Un post très vite sur ce sujet).


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Virginiet 409 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog