Magazine

Mountain Town Music

Publié le 24 juillet 2015 par Go11
Park City a un programme musical des plus impressionnant, qui pourrait être en fait le plus grand au monde, en tout cas si on devait le calculer par tête d'habitant.
Voyez plutôt : En 2015, notre petite ville de montagne qui compte autour des 25 000 habitants, offre 197 spectacles musicaux à ses habitants et ses visiteurs tout au long de l'année. Le plus important, c'est que tous ces concerts sont gratuits.
Les spectacle offerts sont aussi très diversifiés. Ils vont du concert gratuit hebdomadaire à la station de ski de Deer Valley, qui peut accueillir jusqu'à 4.500 personnes, à d'autres concerts similaires dans les stations voisines, au marché dominical dans la grande rue de Park City, jusqu'au petit bled rural de Peoa, à 20 km du centre ville, parmi les vaches du coin et une cinquantaine d'amateurs de « country music ».
Mountain Town MusicIl y a aussi aussi de la musique de chambre et des solistes en tous genres qui se produisent dans les petits squares pittoresques que compte notre vieille ville. Bien que la plupart des concerts soient donnés en été, ils s’étendent sur tout le reste de l'année ...
Si la musique fait partie de votre quotidien, ne manquez pas de faire l'expérience de l'univers musical de Park City. Après avoir vu la Nouvelle-Orléans et Nashville; vous ne manquerez pas d'être agréablement surpris !

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Go11 136 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog