Magazine Humeur

Pamphlétairement vôtre : La réflexion du jour....

Publié le 24 juillet 2015 par Raymond_matabosch

francois-hollande.jpg

Pamphlétairement vôtre : La réflexion du jour....

La politique de l’autruche qu’aime à pratiquer François Holande, Président de la République, son Premier Ministre, Manuel Valls, et tout le gouvernement de la France, tous agitant les bras en forme de moulinet et faisant beaucoup de vent, avec la complicité des législateurs, de la justice et des médias qui adoubent le Président de la République et son Premier Minsitre, concernant le djihadistes, est une politique criminelle.

Cette politique calamiteuse verra, encouragés qu'ils sont par les attentats sous fausse bannière, les pseudos terroristes djihadistes qui sont arrêtés et relâchés, les terroristes djihadistes qui sont condamnés à mort dans leur pays et qui viennent se réfugier en France (il y en a au moins 10 qui sont clairement identifiés), nourris et logés, eux et leur famille par la France, de futures victimes périr de la main de ces soldats fous de Dieu.

En son temps, Winston Churchill n'avait-il point dit à Daladier, un radical socialiste, membre du Cartel des gauches et ministre sous le Front Populaire, quand celui--ci s'était couché lors des accords de Munich : « Vous avez voulu éviter la guerre au prix du déshonneur. Vous avez le déshonneur et vous aurez la guerre ? ».

L’histoire est un éternel recommencement... Les français vont en pâtir, parce que les victimes ce seront dans leur rangs qu'elle se trouveront, et François Hollande, Manuel Valls, tout le gouvernement, les législateurs, la justice et les médias, pour se couvrir et, comme Ponce Pilate, s'en laver les mains, pour permettre à François Hollande de décréter l'Etat d'Urgence


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Raymond_matabosch 1136 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines