Magazine Conso

My Little Road Trip Box : le voyage au rendez-vous ?

Par Gabee @Grabirelle

Avec mon déménagement, il y a eu quelques cafouillages d'adresse et j'ai reçu la My Little Box de juillet bien après tout le monde. Je l'ai trouvée assez sympa et j'ai eu envie de partager son contenu et mes impressions avec vous, comme chaque mois.

Ce mois-ci, pas de collaboration particulière pour My Little Box. On retrouve la patte de Kanako sur les goodies et même si la dernière box en collaboration avec Sarah Lavoine était très bien, j'avoue que cela me fait plaisir de retrouver l'unvers MLB ce mois-ci.

Cette My Little Road Trip Box, je l'ai trouvée un peu légère, mais cohérente et vraiment sympa. Son thème me donne envie de repartir en voyage, comme en juillet 2014. Mais cette année, mon aventure se fera avec mes amis peinture, papier peint et perceuse. Je m'accorde tout de même une petite semaine dans le sud et tout me sera utile, dans cette box. Je vous montre tout cela en photos...

J'aime toujours autant les cartes illustrées que l'on reçoit chaque mois. Elles sont toujours très jolies et délivrent un message positif qui fait toujours du bien. Je les intègre toujours à ma décoration du moment. Elles apportent un peu de poésie au quotidien.

Cette box contenait trois produits cosmétiques :

    La crème après-soleil sorbet d'été, par My Little Beauty

Je l'ai testée et beaucoup aimée. Elle est apaisante et très agréable à appliquer. Elle fond tout de suite sur la peau, la laisse douce, non collante et délicatement parfumée. Son parfum sorbet est sucré mais pas trop entêtant. Je vais l'emporter à coup sûr pour ma semaine dans le sud. Je pense que sa contenance sera parfaite pour une semaine. Et je pense effectivement qu'elle sera très sympa à appliquer après un bain de soleil.

    Une crème hydratante visage et corps à l'aloe vera par Le Petit Marseillais

Ce sera la crème de mes vacances ! Elle sent très bon, est riche juste ce qu'il faut et convient parfaitement pour le visage mais aussi le corps. Son petit format sera très pratique à emporter. Vu que je m'hydrate le visage plusieurs fois par jours lorsqu'il fait chaud, elle sera un bon allié. Et l'aloe vera qu'elle contient apaisera ma peau apr

    Un shampoing sec Batiste au parfum tropical

Le petit hic... je ne suis pas très shampoing sec. Les produits Batiste n'ont jamais vraiment fait de bien à mes cheveux et je suis loin d'avoir l'impression qu'ils sont plus propres après utilisation. Je vais tout de même l'embarquer avec moi en vacances, histoire de tester cette version tropicale.

J'ai beaucoup aimé trouver des tatouages dorés dans la box. Ils sont plutôt discrets et feront de bien jolis bijoux de peau, une fois que j'aurais un peu bronzé. Je trouve ce type de tatouages très élégant, l'été, avec une petite robe blanche. Un côté bohême très sympa...

Il y avait également une pochette de voyage, plutôt jolie et bien pensée pour avoir ses papiers et du liquide sur soi, lorsque l'on part en vadrouille. Je me dis même qu'elle pourrait trouver une place dans mon sac à main à l'année. Après-tout, c'est toujours utile de s'organiser un peu et je fais partie de ces gens qui cherchent leur carte bleue, leur passeport, du liquide, au fond de leur sac.

Pour récapituler, j'ai vraiment apprécié cette box et son thème mais j'ai été un peu déçue par les goodies, peu nombreux. Mais elle reste raisonnable étant donné son prix et je suis contente de pouvoir tester les deux crèmes reçues.


Et vous, qu'avez-vous pensé de cette box ?


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Gabee 1686 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines