Magazine High tech

L’Apple Watch représenterait 75% du marché des smartwatches

Publié le 24 juillet 2015 par World Is Small @worldissmall_fr
Apple Watch part marche

L’Apple Watch n’est disponible que depuis quelques mois, mais elle détiendrait déjà une grande part du marché des smartwatches. La montre connectée d’Apple représenterait en effet 75,5% des ventes totales dans sa catégorie. Samsung, lui, a cette fois-ci de quoi rougir, avec seulement 7,5%.

Apple Watch part marche
Nous tenons cette information du cabinet d’analyses Strategy Analytics, qui s’est basé sur les résultats financiers de nombreux constructeurs pour tirer ces chiffres. Apple et son rival sud-coréen sont sans conteste les deux firmes qui attirent le plus de clients à travers le monde, aussi bien pour le mobile que pour les montres connectées.

Les deux multinationales détiendraient à elles seules plus de 80% de ce commerce ! Les chiffres concernant l’Apple Watch sont impressionnants, et sont le fruit d’un travail laborieux de la part du Californien afin de promouvoir son produit. C’est une hypothèse irréfutable, lorsque l’on sait que depuis leur sortie en 2014, les montres sous Android Wear n’ont jamais atteint de telles performances !


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


World Is Small 29867 partages Voir son profil
Voir son blog

Dossiers Paperblog