Magazine Conso

HOME & DECO Chez moi, l’air est trop sec. Comment faire ?

Publié le 25 juillet 2015 par Sophietagel @trendyslemagTw

DSC_1000

Appartement peu aéré, mal ventilé, chauffage utilisé avec excès… Tous ces éléments font que parfois notre appartement n’est pas totalement sain. Et pourtant un appartement correctement ventilé, c’est la clé du bien être.

Nous faisons tous un peu la même chose : on part tôt, on rentre tard et pendant ce temps là, notre appartement, nos chambres surtout, reste désespérément fermé. Votre home sweet home manque d’humidité alors qu’un appartement doit l’être correctement, ni trop, ni pas assez. L’humidification d’une pièce varie de 40 à 60 %. Pour se sentir mieux chez soi, on y passe 10 à 14 heures par jour, il faut remédier à ce manque d’humidité et des solutions, il y en a.

DSC_0995

Vous avez vérifié, l’air chez vous est trop sec, ce qui est mauvais pour les petits, surtout si votre enfant a quelques allergies liées au pollen. L’hiver vous avez un appartement surchauffé ? Il vous faut un humidificateur.

Air Naturel a une gamme complète d’humidificateur, comme Oskar en photo. il est compact, discret, il ne prend absolument pas de place et se fond bien dans une déco classique, à côté des objets de notre quotidien. Il est efficace puisqu’il atteint toutes les zones de la pièce. Il a même des fonctions d’aromathérapie.

1

Choisissez celui dont le design vous convient le mieux, ils sont plutôt pas mal et d’une efficacité redoutable. Oskar est disponible en métal, rose, blanc et noir.

Il est silencieux et redoutable. Vous verrez, vous dormirez mieux !

Shoppinghttp://www.airnaturel.com/

By Sophie Tagel


Classé dans:HOME & DECO

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Sophietagel 36074 partages Voir son blog

Dossier Paperblog

Magazine