Magazine Décoration

Envie de… Retro pastel dans ma cuisine

Par Myhomedesign

Rose poudré, vert d’eau, bleu ciel, les tons pastel s’invitent dans nos intérieurs.

cuisine

Aujourd’hui MyHomeDesign vous présente différentes façon d’intégrer la tendance pastel dans votre cuisine. Ces couleurs douces et délicates peuvent être utilisées sans modération dans la déco !

Mobilier, peinture ou accessoires, faites-vous plaisir avec le meilleur de la tendance pastel.

cuisine

De nos jours les couleurs pastel ont gagnées toutes les pièces de la maison. Parmi celles-ci, la cuisine se prête tout particulièrement à leur emploi. Au travers des murs, meubles, accessoires et vaisselle le style pastel y prend toute sa place.

Comment ne pas succomber aux couleurs pastel ? Elles s’intègrent de manière harmonieuse entre elles et permettent d’adoucir les teintes plus sombres pour un résultat plein de fraîcheur.

Electroménager et accessoires, jetez quelques touches rétro à votre intérieur !

Les couleurs pastel restent emblématiques du design des années 50. La tendance rétro étant de retour, vous n’aurez aucun mal à trouver de l’électroménager vintage. Ces éléments égaieront subtilement les cuisines les plus sobres.

cuisine

cuisine

Après l’électroménager, sortez la vaisselle ! Laissez votre belle vaisselle apparente sur les étagères ou alors optez pour des meubles aux portes vitrées. Quelles que soient vos raisons, les couleurs pastels sont très tendances et apportent une touche de sérénité et de douceur dans la cuisine.

cuisine

cuisine

cuisine

Des couleurs avec de la peinture, ou du papier peint !

cuisine

N’ayez pas froid aux yeux et osez le contraste ! Habillez votre mur et repeignez vos meubles dans un ton dragée qui réchauffera avec subtilité votre intérieur.


cuisine

Éclairez votre cuisine !

Vous voulez de la couleur sans tomber dans l’extravagance ?

Peignez quelques éléments de votre cuisine dans une jolie teinte pastel. Plus lumineuse et éclatante, votre cuisine sera également plus pétillante.

Et pourquoi pas un mur pastel ? Il n’y a rien de tel que de peindre un mur pour apporter de la profondeur à une pièce. Avec une couleur pastel, vous la rendrez aussi plus tendre et lumineuse.

cuisine


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Myhomedesign 4647 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog

Magazine