Magazine Conso

-10 kilos grâce à Libre Forme 8

Publié le 26 juillet 2015 par Pascal Iakovou @luxsure

Grand jour pour moi, je viens de passez la barre des -10kilos grâce à mon programme Libre Forme 8 mais surtout grâce au soutient sans faille de Fabienne, ma coach de l’institut Libre Forme 8 de Paris.

Je vous rappelle que je fais le programme minceur Libre Forme 8 d’une façon un peu particulière (je pars à l’étranger presque tous les mois du coup il y a des semaines ou je ne mange pas du tout en suivant les consignes de mon programme et de ce fait la perte de poids est bien plus lente et c’est normal.)

Moins 10 kilos cela me semble assez fou, je n’ai jamais été une personne très ronde mais clairement on voit une différence. Si j’ai voulu perdre du poids c’est surtout car j’étais assez  essoufflée en montant les escaliers et aussi car d’ici 2 ou 3 ans je pense avoir un bébé (du coup je vais forcement prendre quelques kilos alors je préférais en perdre tant qu’il était temps).

J’ai perdu plus de 15cm de tour de hanches c’est assez impressionnant lorsque Fabienne me montre avec son mettre ruban le « avant après ».

Z

J’ai reçus quelques messages de personnes me disant que le programme Libre Forme 8 était difficile à suivre, qu’il y avait peu de chose à manger dans la journée. Je vais être sincère avec vous , oui ce n’est pas de la tarte, il faut véritablement changer de mode de vie et au début de mon programme j’avais parfois très faim. En même temps il faut prendre en considération qu’avant je mangeais un plat énorme de pâtes le midi, le matin je mangeais un bol de céréales muesli ou bien des crêpes au nutella et le soir je finissais souvent soit par un repas chinois soit par une pizza… mon ventre était donc tout le temps « trop » rempli et je m’y étais habituée pour moi c’était devenu normal alors que non manger autant ce n’était pas normal et encore moins sain.

es

J’ai pris sur moi en me disant que mon estomac il fallait bien le réduire pour mincir et que je devais tenir bon. J’ai toutefois demandé à Fabienne de me rajouter un « gouté » à 16h chose qu’avant je n’avais pas. Il est essentiel de communiquer avec son coach afin de réajuster vos menus si quelque chose ne va pas plutôt que de baisser les bras.

Avec Libre Forme 8 j’ai appris à moins saler mes aliments, à manger aussi bien moins sucré et surtout à user et abuser des herbes aromatiques, à apprécier davantage les légumes. Mon corps s’est davantage harmonisé, je me sens plus en forme,  plus tonique moins fatiguée (je fais des dons de sang et je ne ressens aucune fatigue après). Je tiens à rappeler aussi que j’ai 26ans et une santé de fer donc bien évidement cela joue, mais je suis persuadée que mon programme personnalisé Libre Forme 8 y est pour beaucoup également.

a

Cette perte de poids je la vie un peu comme une victoire je me sens plus épanouie et cela me donne envie de faire des choses nouvelles (je me suis mise au feng shui, j’ai modifié pas mal de choses dans ma maison). Je constate à quel point un changement physique nous donne envie de continuer sur cette lancée et de changer d’autres choses de son quotidien.

Aujourd’hui les pâtes et les pizza je les aime toujours autant mais j’ai aussi envie de faire du bien à mon corps en lui offrant des produits plus naturels. Voici 2 recettes de Libre Forme 8 qui me plaise beaucoup et sont parfaites en cette saison estivale :

Salade d’asperges vertes, tomates, jambon et copeaux de Parmesan

f

Millefeuille d’aubergine, tomate et Mozzarella

e

Des recettes rapides, simples et savoureuses.

Aujourd’hui il me reste encore quelques kilos à perdre. Je ne sais pas du tout quand mon programme s’arrêtera puisque je vais partir 1 mois au Japon très prochainement. Je reste toutefois confiante et je suis plus que ravie de ma perte de poids actuelle.

Pour en savoir plus sur Libre Forme 8 que je vous recommande rendez-vous sur le site :

www.libreforme8.com/


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Pascal Iakovou 72539 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines