Magazine Médias

Les montres Sport Lifestyle du mois de juillet qu’il ne fallait pas manquer

Publié le 27 juillet 2015 par Etvsport @etvsport
Les montres Sport Lifestyle du mois de juillet qu’il ne fallait pas manquer

Décidément, la planète sport ne s’arrête jamais de tourner! Et ce n’est pas la période estivale qui va prouver le contraire. En effet, entre Wimbledon, le British Open de Golf, le Tour de France, les championnats du monde de natation, de judo ou encore d’athlétisme, les mois de juillet et d’août sont saturés d’évènements sportifs. Au plus grand plaisir de la rédaction d’E-TV Sport! Ainsi, alors que juillet va bientôt laisser sa place à Août, la rédaction a décidé de regarder dans son rétro afin de vous dénicher les modèles de montre Sport Lifestyle qui ont enchanté juillet. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que celui-ci a inspiré les horlogers!

Hublot dévoile sa deuxième montre « Made in PSG »

Après son triplé (quadruplé pour certains) historique avec le championnat et les deux coupes nationales remportées en 2015 et avant de repartir à la conquête de la Coupe aux grandes oreilles en 2016, le Paris Saint-Germain se prépare actuellement outre-Atlantique. En effet, pendant 3 semaines, ils enchaînent les entraînements physiques et les matchs amicaux lors d’une tournée américaine qui prend le nom « d’International Champions Cup ». Ce déplacement sur le sol US permet aussi à certains sponsors de se montrer. C’est le cas de l’horloger Hublot, chronométreur officiel du PSG depuis septembre 2013, qui a dévoilé la deuxième montre en édition limitée dédiée aux champions de France. Et c’est à New-York au sommet du célèbre Rockfeller Center, où s’étaient déplacés les stars du club (Ibrahimovic, Thiago Silva, Blaise Matuidi, que l’on a pu découvrir La « Hublot Big Bang Unico Bi-Rétrograde Paris Saint-Germain ». Ce modèle succède ainsi à la King Power Paris Saint-Germain lancée en 2013, juste après l’annonce de leur partenariat.

Il s’agit d’un modèle de luxe limité à 100 exemplaires, présenté avec un boîtier en titane d’un diamètre de 45,5mm et une glace saphir traitée antireflet. Inspiré par les couleurs de l’équipe, des touches de rouge, blanc et bleu se reflètent à travers le cadran, les aiguilles et le bracelet. Quant au logo du Paris Saint-Germain, il est imprimé sur le fond de boîte. Pour le moment, aucun prix n’a filtré!

Bubba Watson a une nouvelle Richard Mille

Lors du dernier British Open remporté par Dustin Johnson, un autre américain s’est fait remarqué, il s’agit de Bubba Watson. En effet, le golfeur avait décidé de mettre au poignet sa nouvelle montre Richard Mille. D’une valeur de 825 000 dollars, la RM 38-01 édition limitée Bubba Watson arborait une couleur verte qui n’est pas sans rappeler le Masters et sa fameuse veste de la même couleur. Tournoi majeur remporté deux fois par Watson!

767724-3b08ed70-2a9d-11e5-acb7-33c75d95366a
 
767324-389479a6-2a9d-11e5-acb7-33c75d95366a

&’&post;

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Etvsport 63502 partages Voir son profil
Voir son blog

Magazines