Magazine Analyses graphiques

Ce sera plus profond que prévu

Publié le 27 juillet 2015 par Flamingo
Bonsoir,
sera plus profond prévu
L'ouverture de la séance s'est effectuée directement sous le support des 5058 points qui avait été tout juste sauvegardé vendredi dernier. La fenêtre baissière qui s'ouvre par la formation d'un grand marubozu noir sera sans doute testée par un retour vers l'axe médian de cette bougie, mais vu sa taille et la présence de la fenêtre, cette dernière sera sans doute validée.
La brutalité de cette baisse aujourd'hui peut paraître surprenante après une phase de hausse construite sur des structures haussières dominantes, et pour cette raison, je reste persuadé que le marché reste dans sa phase corrective entamée la semaine dernière. Cette correction sera plus profonde que celle que j'avais estimée, mais le support de la 1ère fenêtre ouverte le 10 juillet (4777 points) devrait être préservé. Les 4825 points correspondant au retracement des 61,8% de la phase haussière pourraient constituer le point bas de cette correction.
Il faudrait une rechute sous les 4750 points pour invalider ce scénario.

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Flamingo 264 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte