Magazine Conso

Vintage Like

Publié le 27 juillet 2015 par Parisgrenoble @Cleeementineee

Vintage Like
Vintage Like
Vintage Like
Vintage Like
Vintage Like
Vintage Like
Vintage Like
Vintage Like
Vintage LikePhotos: Alice
            => Tee-Shirt Marinière Zara                   => Jupe en Jean Boutonnée Zara               => Sandales à Brides Peperosa=> Lunettes Miu Miu                => Sac Mini Pashli Phillip Lim
On commence cette nouvelle semaine avec un look shooté à Cannes lors de mon séjour avec l'équipe de Brazilian Bikini Shop entre Cannes et Juan les Pins, à l'occasion de l'inauguration de leur pop up store éphémère. Mercredi je vous dévoilerai des photos en maillot de bain, je me lance, pleine de timidité et de complexes mais je lance tout de même pour vous montrer le résultat :)
Donc pour vous resituer le contexte, je suis partie du jeudi au dimanche pour un séjour très brésilien, afin de découvrir la boutique éphémère que Brazilian Bikini Shop a ouvert à Juan les Pins afin de pouvoir voir, toucher et essayer en vrai les maillots de bain avant de les acheter. Quatre jours de folie, accompagnée de mon Alice et 3 autres blogueuses mode, ainsi qu'une journaliste du magazine  Elle Brésil durant lesquelles nous avons été traité telles de vraies princesses.
Pour en revenir à la tenue, j'ai craqué pour LA jupe à la mode en ce moment, la jupe en jean boutonnée pour une allure un peu vintage mais pas trop. Une marinière, puis mes nouvelles sandales Peperosa sur lesquelles j'ai totalement flashé, j'adore leur look, leur couleur et leur matière, de vrais petits chaussons et en plus elles vont à merveille avec mon Mini Pashli, non?
Comment trouvez-vous ma tenue? Mes nouvelles chaussures vous plaisent? 

Passez un bon lundi, on se retrouve ici mercredi avec un autre article à Cannes et mes maillots de bain préférés, des bisous 
Vintage Like

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Parisgrenoble 4355 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte