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#best case : reussir le temps fort de l’ete

Publié le 27 juillet 2015 par Promoaffinity

Comment gagner en visibilité sur vos produits et booster les ventes durant l'été ?

Il semblerait que SEB - spécialiste de l'électroménager domestique - détienne la recette pour réussir le temps fort de l'été désormais devenu incontournable ...

En effet, afin de promouvoir une sélection de produits estivaux des marques Moulinex, Tefal et Krups et influencer la décision d'achat des consommateurs, le Groupe SEB a mis en place une offre de remboursement via eprime sur la thématique #plaisirsdete : le leaflet relayant l'opération est porteur de ce hashdag et invite à l'évasion et à la convivialité.

Le point fort de la mécanique réside dans la dotation : une Polabox offerte pour permettre aux consommateurs d'immortaliser les meilleurs moments de l'été. Au travers de cette démarche, SEB n'est plus un simple fabriquant d'électroménager domestique, mais le complice de bons moments (plancha pour de longs dîners en famille ou entre amis ...). L'eprime est délivrée sous forme d'un code unique à valoir sur le site Polabox.

En résumé, l'attractivité d'une offre de remboursement réside également dans les modalités de remboursement : la marque peut ainsi dépasser la simple transaction financière de remboursement et établir un tout autre relationnel avec le consommateur.


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