Magazine Humeur

Hidalgo reçoit la Truffe d'or pour son action contre l'affreux libéralisme !

Publié le 24 juillet 2015 par Delanopolis
La très prestigieuse distinction du Delanopolis n'avait pas été attribuée depuis des mois ! Hidalgo reçoit la Truffe d'or pour son action contre l'affreux libéralisme ! De passage au Vatican à l'occasion d'une réunion de maires de grandes villes, Hidalgo, quintessence de la bureaucrate gavée des privilèges de la politique professionnelle et parfait agent de la dilapidation clientéliste dont raffolent les socialistes, a eu ces fortes paroles : « La mondialisation libérale a produit des désastres. Il ne suffit pas de redresser la situation : il faut avoir l’ambition d’un autre modèle ».

Cet autre modèle consiste certainement à quadrupler les dettes, doubler les impôts, désorganiser et salir une ville, multiplier les subventions bidons et porter atteinte à un patrimoine architectural et urbain parmi les plus beaux du monde. Une référence, pour sûr ! Que Dieu et le pape nous en préservent !

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Delanopolis 94231 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog

Magazines