Magazine Conso

MissFeminity

Publié le 27 juillet 2015 par Tartinemascara
http://tartinemascara.blogspot.com/2015/07/missfeminity.html
J'ai récemment testé un produit pour les ongles fragiles et abîmés, un produit auquel je n'aurais jamais pensé et pourtant un indispensable bien futé.
Build Me Up de la marque Essie
Le dissolvant, le vernis c'est bien joli mais niveau compo la plupart du temps c'est zéro. Résultat ? Des ongles abimés, fragilisés et cassants c'est vraiment lassant. Je ne faisais strictement rien pour y remédier jusqu'au jour ou je suis tombé sur ce produit en consultant un de mes sites favoris : MissFeminity. Niveau packaging c'est une boite en plastique contenant 3 étuis de 10 patchs prédécoupés à l'aspect gélatineux composés d'huile d'argan, agent durcisseur et vitamine E (odeur neutre). De prime abord je constate son aspect pratique (facile à glisser dans une valise, un sac à main, dans la poche sans aucun risque de fuite), ensuite les patchs s'adaptent parfaitement aux ongles qu'ils soient grands ou petits, et puis le temps de pose de 5 minutes c'est juste magnifique. Aussi facile à mettre qu'à enlever, son aucune trace à la fin de l'essai, des ongles bien plus forts et bien plus beaux. En bref ce produit m'a complétement séduit ^^ Le prix ? 4 euros 90 la boîte non vraiment il a tout pour me plaire, c'est vraiment une affaire. Il existe aussi deux autres versions : une pour les ongles secs/cassants et une pour les ongles normaux.

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Tartinemascara 3786 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines