Magazine High tech

L'App Periscope sur iPhone permet la mise en sourdine des utilisateurs

Publié le 28 juillet 2015 par Next51 @next51blog
L'App Periscope sur iPhone permet la mise en sourdine des utilisateurs L'App Periscope sur iPhone permet la mise en sourdine des utilisateurs L'application Periscope - Twitter, Inc. permet aux mobinautes d'utiliser leur smartphone pour diffuser de la vidéo en direct, avec une dimension sociale puisque les autres utilisateurs peuvent y réagir en temps réel. Une aubaine pour communiquer en live sur divers événements officiels ou officieux.

L'application passe aujourd'hui en version 1.1.3 : - Mettre en sourdine des utilisateurs : Ajout d'un paramètre de notification pour les personnes que vous suivez. Lorsque vous mettez quelqu'un en sourdine, ses diffusions continuent d'apparaître dans votre flux, mais vous ne recevez plus de notifications lorsqu'il prend le direct.

- Préférences de langues : Dans vos paramètres de profil, vous pouvez désormais indiquer vos préférences de langues pour Periscope. Les langues que vous sélectionnez influenceront les diffusions qui apparaîtront dans votre liste mondiale. Par défaut, Periscope utilise la langue préférée de votre périphérique.

- Statistiques de diffusion : Lorsque vous visionnez vos précédentes diffusions, les statistiques d'audience sont désormais visibles.

- Transfert iOS 8 : Vous pouvez commencer à regarder une diffusion sur un périphérique et poursuivre aisément le visionnage sur un autre. Assurez-vous simplement que les deux utilisent iOS 8 or OS X, ont le bluetooth activé et sont connectés sur le même compte iCloud.

Disponible depuis fin mars sur iOS, l'application Periscope qui permet de diffuser de la vidéo en direct sur le Web, est aussi disponible sur Android.

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Next51 25744 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine