Magazine Marketing & Publicité

Une mise en situation plus que rélle pour la sécurité routière

Publié le 02 décembre 2009 par Juicyme

Quoi de plus explicite qu'une mise en situation réelle?

Pour faire passer le message du danger d'utiliser un téléphone mobile au volant auprès des jeunes, le gouvernement anglais a mis en place une campagne pour la sécurité routière reposant sur un principe du call back.

Le dispositif invite l'internaute à laisser le numéro de téléphone portable et l'adresse email d'un ami. L'ami reçoit alors un mail avec un lien vers la vidéo. Au moment du visionnage de cette dernière, son téléphone sonne. S'il décroche, il provoque dans la vidéo un accident de la route.

Une mise en situation plus que rélle pour la sécurité routière


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Juicyme 5 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte